Nabilla, au coeur de plusieurs polémiques
Il faut dire que les rumeurs sur Nabilla sont monnaie courante. Il y a plusieurs mois déjà, alors qu’elle se trouvait avec sa petite famille en vacances au ski, un article avait fait la Une l’accusant ainsi que son chéri d’avoir fait une scène à leur hôtel. Rappelez-vous! Un article relayée plusieurs dizaines de milliers de fois accusent le couple de s’être fortement disputé dans leur chambre d’hôtel à Courchevel, au point que les autorités aient dû réagir.
Mais très vite, Nabilla a tenu à s’exprimer à ce propos. Après avoir reçu l’article, elle a nié toutes les accusations, en rappelant que beaucoup de médias aiment jouer sur le buzz afin d’avoir des lecteurs. Elle affirme notamment être très procédurière concernant ce genre d’articles ne compte pas se laisser faire. Nabilla aurait d’ailleurs même contacté l’hôtel afin de déposer plainte ensemble.
Sur le même sujet
Nabilla, sa masterclass ne passe pas
Mais si Nabilla est aujourd’hui encore au coeur de toutes les discussions, c’est parce que de nouvelles révélations ont vu le jour. Il faut dire que celle qui serait en froid avec son chéri n’est jamais en reste lorsqu’il s’agit de propos négatifs sur la Toile, et il y a peu, c’est son comportement lors de l’organisation de sa masterclass à Bruxelles qui a fait couler de l’encre. En effet, il y a quelques mois, Nabilla aurait été invitée pour une masterclass à Bruxelles, aux côtés de deux autres célèbres influenceuses, Soukaina two sisters, et Myriam K. Mais selon les sources sur la Toile, tout ne se serait pas passé comme prévu avec la maman de Milann.
En effet, dès le début, le comportement de la candidate aurait choqué les organisateurs. Il semblerait selon le compte gossip @fake_influenceurs que Nabilla ait demandé d’apparaître au centre sur tous les flyers. Et même ceux de ces collègues influenceuses. Nabilla aurait d’ailleurs très mal pris le fait que Soukaina ait partagé un flyer où elle apparaît au deuxième plan, et son équipe aurait tout tenté pour faire supprimé ce dernier. Mais ce n’est pas tout! En plus de vouloir faire la Une de l’évènement, l’équipe de management de Nabilla aurait demandé un jet privé à plus de 40 000 euros pour que la star puisse se rendre à l’évènement. Une lubie évidemment à laquelle l’organisation n’aurait pas donné suite.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
Squid Game : la saison 3 de la célèbre série sera la dernière et on sait pourquoi !
Des révélations CHOC
Mais ce n’est pas tout! Il semblerait qu’en plus de son comportement de star, Nabilla aurait même critiqué l’évènement et son assistante n’aurait d’ailleurs pas hésité à qualifier l’évènement de « pas assez prestigieux » pour Nabilla qui aurait dû se rendre à la Fashion Week. Et celle qui aurait aujourd’hui le salaire d’un footballeur aurait même demandé à ce que toute communication autour soit stoppé en attendant de pouvoir tout organiser à nouveau. Une attitude déplacée qui a énormément agacé l’organisation qui les accuse aujourd’hui d’avoir failli faire annuler l’évènement, et d’être derrière de grosses pertes d’argent. Regardez!