Dylan Thiry, au coeur d’une affaire de trafic d’enfants
Les révélations continuent au sujet de Dylan Thiry et ses nombreux voyages humanitaires à Madagascar. Il y a peu, de mauvaises intentions du candidat ont été dévoilées au grand jour par le célèbre rappeur Booba. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la Toile est sous le choc. Pour rappel, Dylan se rend assez souvent en Afrique depuis plusieurs années déjà pour des voyages humanitaires, et notamment à Madagascar où il était devenu assez célèbre pour son aide aux enfants.
Cependant depuis peu, de nouvelles accusations ont vu le jour à l’encontre de Dylan, et il semblerait que l’étau soit en train de se resserrer autour de ce dernier. Rappelez-vous! Il y a peu, c’est Booba qui a dévoilé une note audio du jeune homme où ce dernier tente d’expliquer son plan pour faire sortir un enfant de Madagascar.
Sur le même sujet
Le candidat explique qu’il souhaiterait utiliser le passeport de la fille d’un amie pour faire passer l’enfant pour « sa propre fille, » et ainsi l’emmener en Europe pour la faire adopter. Et dans cette même note audio, Dylan explique vouloir soutirer plus de 150 000 euros en faux frais administratifs aux parents adoptants.
Dylan Thiry, interdit de territoire à Madagascar
Et très vite, la note audio est devenue virale, et les internautes se sont insurgés face à ces révélations CHOC autour de Dylan. Il faut dire que cette nouvelle arrive bien vite après les révélations de proxé.né.tisme contre le candidat. Il y a peu, Dylan Thiry et Illan Cto se sont retrouvés au coeur d’une grosse polémique. En effet, des notes audios compromettantes ainsi que d’anciennes stories des candidats ont mis la puce à l’oreille des internautes concernant un potentiel business de comptes Mym. Et très vite, la plateforme avait dévoilé un communiqué pour mettre les choses au clair. Nous vous dévoilions tous les détails dans un article précédent.
Mais aujourd’hui, il semblerait que les accusations à l’encontre de Dylan soient de plus en plus sérieuses, et les autorités de Madagascar auraient désormais lancé une enquête et auraient même interdit Dylan Thiry de territoire. Dans une vidéo qui est déjà devenue virale, on découvre une chaîne d’infos malgache qui relaye les révélations sur le candidat. Et une fois de plus, Booba n’a pas manqué de relayer l’information en portant à nouveau de lourdes accusations à l’encontre du candidat. Regardez!
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Jean-Claude Van Damme : accusé de trafic sexuel en Roumanie, ce que l'on sait !
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
Mariés au premier regard : on sait si Bruno et Coralie sont toujours ensemble !
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
.@DylanThiry_ ça va? https://t.co/hGgvsWazCV
— Booba (@booba) May 5, 2023
Journal télévisé TVM 🇲🇬@DylanThiry_, le trafiquant d'enfants, interdit d'entrer à Madagascar.
➡️ https://t.co/kw220Wb4wF#influvoleurs pic.twitter.com/TigG0Y76LF— Sahaza (@sahaza) May 6, 2023