Milla Jasmine donne naissance à son fils Manny
Depuis la naissance de son fils, Milla Jasmine est la cible d’un lynchage médiatique sans précédent. La jeune femme très connue pour ses nombreux rôles dans la téléréalité a accueilli il y a 3 mois son tout premier enfant, Manny. Après plusieurs années à attendre ce moment magique, Milla avait fini par partager la naissance de son fils sur son compte Instagram.
Mais très vite, la célèbre candidate a été énormément critiquée, et même accusée d’avoir menti. En effet, il semblerait que les internautes n’aient pas vraiment apprécié que Milla ne partage pas beaucoup de moments de sa grossesse, et très vite, les haters ont commencé à remettre en question sa grossesse et son accouchement. Selon certains, la célèbre candidate aurait eu recours à l’adoption et n’aurait pas elle-même donné naissance à son fils.
Sur le même sujet
Milla Jasmine, critiquée sur le poids de son fils
Mais heureusement pour la belle, elle a pu ensuite compter sur le soutien de ses amis les plus proches. Et parmi eux Illan, qui a tenu à la défendre à travers un long texte sur son compte instagram personnel. Il en avait d’ailleurs profité pour accuser ses haters de « jalousie » et de vouloir le buzz à tout prix. Et il y a peu, c’est un nouveau commentaire déplacé auquel a eu droit Milla Jasmine au sujet de son fils. Et cette fois-ci, elle ne compte pas se laisser faire.
C’est sur son compte Snapchat qu’une abonnée s’est permise de commenter le physique de son fils Manny, en le comparant à une « patate » à seulement 3 mois. Choquée par ces propos, Milla a cette fois-ci tenu à mettre les choses au clair, et elle n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. En story sur Snapchat, elle commence tout d’abord par afficher le message déplacé qu’elle reçu, avant de s’expliquer. Et pour commencer, la célèbre candidate dévoile tout d’abord que sa pédiatre n’aurait aucune inquiétude concernant le poids de Manny. En effet, bien que celui-ci soit un peu « potelé, » il serait assez grand pour que sa prise de poids ne soit pas inquiétante.
Cependant, Milla conclut en affirmant que bien que son fils soit un peu plus rond que la normal, cela n’a pas d’importance pour elle. Et elle préfère aujourd’hui son fils tel qu’il est, plutôt qu’autrement. Voilà qui a le mérite d’être clair!
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
Squid Game : la saison 3 de la célèbre série sera la dernière et on sait pourquoi !