Victoria Mehault, une candidate très proche de sa communauté
Victoria Mehault est le genre de candidate à ne pas avoir sa langue dans sa poche. La célèbre jeune femme découverte dans les Marseillais s’est créé une notoriété sur la Toile et est aujourd’hui très appréciée par la communauté en ligne pour son franc parler et transparence.
Cependant, Victoria n’a pas que des fans sur la Toile, et il y a peu son ex Bastos en avait profité pour l’attaquer. Il l’accuse notamment d’être elle aussi une « influvoleuse » en l’accusant de faite la promotion de vêtements qu’elle ne porte pas. Mais loin de se laisser faire, Victoria a choisi d’ignorer les accusations de son ex, qui soit-dit en passant n’a d’ailleurs pas hésité à l’accuser même de l’avoir trompé. Pour rappel, ce dernier avait décidé de régler ses comptes avec son ex en prenant la parole sur la Toile, ce qui en avait étonné plus d’un. Mais très vite, les internautes s’étaient mis à critiquer Victoria sur la toile.
Victoria Mehault s’exprime sur sa rencontre avec des policiers
Heureusement pour la jeune femme, elle peut toujours compter sur le soutien de sa communauté pour lui venir en aide. Et ses abonnés n’ont pas manqué de la défendre face aux accusations de Bastos.
Mais il y a peu, c’est une rencontre pour le moins inattendue que Victoria a faite il y a peu en France près de sa maison dans le sud. En effet, alors que la jeune femme se rend chez elle, deux individus vêtus en tenue de poli.ciers se seraient approchés de son portail. Un peu inquiète, Victoria (que l’on pensait être enceinte) s’est néanmoins rapproché pour s’enquérir de ce qui se passe avant de réaliser que les deux agents de poli.ce souhaitaient tout simplement un selfie avec la candidate. Un moment « mi-flippant, mi-sympa, » comme l’a racontée la jeune femme. Ces derniers se seraient en effet montré très sympathique, mais aurait tout de même réussi à inquiéter la jeune femme en la suivant jusqu’à chez elle. Cependant plus de peur que de mal pour la jeune femme, qui a fini par bien rigoler de la scène.