Magali Berdah est-elle endettée ?
Voilà plusieurs mois maintenant que Booba a fait des influenceurs un véritable combat. La raison ? Il considère que ces derniers arnaquent massivement les internautes avec des placements de produits frauduleux. Selon lui, Magali Berdah aurait sa responsabilité puisqu’elle aurait mis en place ce système.
Magali Berdah, de son côté, dénonce un véritable acharnement de la part du rappeur. Elle l’accuse par ailleurs d’harcèlement, ce que lui réfute. Et si son agence fait parler ces derniers jours, c’est aussi en raison de ses nombreuses dettes présumées. En effet, Magali aurait tendance à ne pas payer ses employés et ses influenceurs. Ils sont nombreux à s’être plaint des retards de paiement.
Sur le même sujet
Amélie Neten a d’ailleurs communiqué son point de vue sur l’agence d’influence. Et un blogueur a dévoilé la liste des candidats auxquels elle devrait de l’argent. De son côté, Milla Jasmine a affirmé que Magali lui a rendu visite à Dubaï pour régler ces quelques problèmes d’argent.
Voir cette publication sur Instagram
Booba balance une vidéo
Mais ce n’est pas tout. Le Parisien nous apprend que Magali Berdah devrait plus de 500 000 euros au fisc. Car en 2019, Shauna Events a été partiellement rachetée par Banijay. Résultat, Magali Berdah devait payer des impôts sur cette vente à hauteur de 1,2 million d’euros. Mais elle n’aurait versé que 580 000 euros. La somme restante (620 000 euros) fait l’objet d’un litige depuis. Mais en mai 2022, le tribunal de Paris a tranché, et impose à la femme d’affaires de payer cette somme.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
Il semblerait que ce ne soit pas la première fois qu’elle se retrouve avec des dettes. En effet, dans une vidéo relayée par Booba, on peut entendre l’agent des candidats évoquer ses problèmes d’argent. J’avais tellement de problèmes, tellement de dettes, que je bloquais la porte à tout. Je ne payais plus mes dettes, je ne payais plus rien, je ne pouvais, confie-t-elle dans cette vidéo. Par ailleurs, elle affirme avoir remboursé ses dettes une fois qu’elle avait trouvé un nouveau travail. Magali ne souhaitait pas qu’on la pense de mauvaise foi. Alors, qu’en pensez-vous ?
"j'payais plus mes dettes, j'payais plus rien…" @MagaliBerdah grande fraudeuse professionnelle certifiée mauvais payeur. Tout son parcours est une arnaque… #mbrendslargent 🏴☠️ pic.twitter.com/Xaw3tC6IQc
— Booba (@booba) May 7, 2023