Poupette Kenza au cœur d’un scandale de maltraitance
Rien ne va plus pour Poupette Kenza ! Depuis le 17 février 2023, l’influenceuse la plus suivie sur Snapchat en France fait l’objet d’une enquête pénale. Elle est soupçonnée de « soustraction par le parent d’un enfant mineur sans motif légitime à ses obligations légales compromettant sa santé, sécurité, moralité ou son éducation ». Et pour cause, son fils Khalis, alors âgé de neuf mois a été admis à l’hôpital. Sa tête avait triplé de volume à cause d’un hématome sous-dural. L’hôpital a donc rapidement soupçonné Poupette Kenza de maltraiter son fils. Le parquet de Rouen se saisit de l’affaire et indique le placement en garde à vue de l’influenceuse.
Quant au petit Khalis, il est temporairement retiré de ses parents pour la procédure. En larmes, Poupette Kenza raconte la scène dans une longue vidéo YouTube. Elle révèle comment une assistante sociale s’est rendue à son domicile avec les forces de l’ordre pour mener à bien cette opération de placement provisoire. Mais surtout, elle nie en bloc avoir fait tomber son fils. L’influenceuse s’est également rendue sur le plateau de TPMP pour livrer sa version des faits. La jeune maman nie toute forme de maltraitance envers ses enfants. Elle tient responsable les réseaux sociaux de ce qu’il s’est passé. En larmes, elle explique être une très bonne maman et promet que la vérité finira par éclater.
Sur le même sujet
L’influenceuse accusée de consommer des substances devant sa fille
Plus tard, Poupette Kenza a confié à ses abonnés son souhait de quitter la France pour s’installer à Dubaï. Fini Rouen, la mère de famille est en recherche de plus de sécurité et Dubaï répond à ce besoin. Une déclaration qui n’a pas fait l’unanimité. En effet, les internautes ont été nombreux à critiquer l’influenceuse, l’accusant de fuir la France dans le but d’échapper aux impôts et aux services sociaux. Mais dernièrement, Poupette Kenza a fait parler d’elle pour une autre raison. L’influenceuse s’est retrouvée au cœur d’un nouveau scandale. Elle est accusée d’avoir consommé des stu.péfiants en présence de sa fille. En effet, la jeune maman a filmé une soirée festive qu’elle passait avec son mari Allan et son cousin.
Malheureusement pour Poupette Kenza, les internautes ont remarqué la présence d’une substance illégale sur la table. Plus précisément, il s’agirait d’une boîte de ta.bac à chiquer, plus communément appelé SNUS. Un produit interdit à la vente en France, en raison de sa dangerosité pour la santé. Mais ce n’est pas tout. Sur les images, les internautes ont constaté que sa petite fille Seyana est présente à cette soirée. Alors qu’ils sont tous dans une voiture qui roule à vive allure, nous pouvons entendre la petite fille crier. De son côté, Poupette Kenza a nié les cris de sa fille en déclarant qu’il s’agissait d’un fou rire. Mais lorsqu’un abonné lui fait remarquer qu’elle a l’air d’être sous l’emprise de substances, cette dernière se contente de répondre :
Bah je ne sais pas.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
AD Laurent : son comportement jugé problématique, une célèbre actrice X le tacle fort !
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
Après cette nouvelle polémique, une amie de Kenza a donc pris la parole. Dans cette story, nous pouvons voir les deux jeunes femmes assises l’une à côté de l’autre. Et son amie déclare face caméra que ses abonnés lui mettent une pression trop difficile à gérer. En effet, sa communauté demanderait à Poupette Kenza de se filmer sans arrêt. Et lorsqu’elle s’absente pendant quelques minutes, alors elle se fait traiter de droguée. Un comportement jugé toxique par son amie.
Poupette Kenza séparée de son mari Allan ? Elle s’exprime cash
Après le scandale de maltraitance, une rumeur stipulait qu’Allan aurait quitté Poupette Kenza. En effet, le compte Instagram @reinedelasaucetmz écrivait en story qu’Allan n’était absolument pas au courant que sa femme avait fait tomber leur fils. Ce dernier aurait donc été très choqué d’apprendre cette nouvelle. Et avant cela, le couple était déjà en crise. Car Allan supporterait difficilement l’ad.diction de sa femme aux réseaux sociaux. Désormais, Poupette Kenza nous en dit plus sur l’état de sa relation. Et les nouvelles ne sont pas bonnes.
Dans sa story, Poupette Kenza se confie à ses abonnés sur sa relation avec Allan. L’influenceuse explique ne plus savoir où elle en est dans sa relation et surtout avoir envie d’arrêter car elle n’a plus le goût à cette relation. En effet, la jeune femme explique s’être trop battue dans son couple pour obtenir ce qu’elle voulait. Désormais, elle indique à sa communauté qu’elle s’en fiche. Poupette révèle se sentir détachée, ne plus prendre les choses à cœur et surtout ne plus être sous emprise émotionnelle. Elle indique se sentir libre, comme « un petit électron libre ».Des confidences qui ne présagent rien de bon pour l’avenir du couple. Regardez sa story.