1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Hillary : complexée, elle montre l’état de son ventre après ses deux grossesses

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

Hillary : complexée, elle montre l'état de son ventre après ses deux grossesses
Crédit photo : Hillary à la piscine ©Instagram @hillary

Depuis ses deux grossesses, Hillary ne supporte plus son corps post-partum. La jeune maman dévoile une vidéo de son ventre et prend une grande décision. On vous explique tout.

Un troisième bébé pour Hillary ?

Hillary pourrait-elle avoir un troisième bébé ? La jeune femme est déjà l’heureuse maman des deux petits garçons Milo et Matteo. Si la maternité la comble de joie, il y a pourtant une ombre au tableau. En effet, la compagne de Giovanni ne supporte plus son corps. Et pour cause, après deux grossesses, la peau de son ventre s’est relâchée. Malgré le sport et l’alimentation, Hillary n’a jamais retrouvé son corps d’avant.

Très complexée par l’aspect de son ventre, Hillary s’est confiée à sa communauté. Après avoir dévoilé une photo de son corps post-partum, la maman de Milo et Matteo a révélé son envie d’aller consulter un chirurgien. Mais avant de passer sur le billard, la jeune maman veut s’assurer qu’une troisième grossesse n’est pas en route. Et pour cause, inutile de passer par la case chirurgie si c’est pour tomber enceinte dans les jours qui suivent. Dernièrement, ses abonnés la soupçonnaient d’être enceinte en raison de son ventre gonflé. Une remarque qui n’a fait qu’amplifier le complexe d’Hillary.

Elle dévoile une vidéo de son ventre

En effet, Hillary n’est pas enceinte et son ventre arrondi n’est que le fruit d’une légère prise de poids. Elle a même dévoilé un test de grossesse négatif pour prouver sa bonne foi. Cependant, son amie Jazz Correia lui avait fait une surprenante prédiction. En effet, Jazz Correia a prédit à Hillary qu’elle aurait un troisième enfant. Plus précisément, elle tomberait enceinte d’une petite fille au mois de mai. Les deux amies seraient donc enceintes en même temps. Une prédiction qui vient chambouler son projet de chirurgie esthétique.

Dans sa story Snapchat, Hillary a publié une nouvelle vidéo de son ventre. Nous pouvons effectivement voir que sa peau est détendue. En légende de cette vidéo, Hillary indique que si son mari Giovanni lui confirme qu’il ne souhaite pas un troisième enfant, alors elle subira une abdominoplastie. Pour rappel, il s’agit d’une opération ayant pour but de réduire le relâchement des tissus de l’abdomen. Nous attendons donc la décision de Giovanni. Regardez sa story.

Plus d’articles sur