Les utilisateurs n’en peuvent plus de ‘My AI’
Depuis quelques jours, les internautes découvrent le chatbot de Snapchat, My AI. Il s’agit de l’ami virtuel de l’application qui est présent d’office dans l’onglet Chat de l’application. Pour l’utiliser, les abonnés ont juste à converser avec lui, comme ils feraient avec n’importe quel contact.
En effet, selon Snapchat, le chatbot My AI peut faire un certain nombre de choses différentes, comme répondre à des questions anecdotiques, donner des conseils de voyage et des recettes étape par étape, pour n’en citer que quelques-unes. Il a été intégré à l’application de manière à donner l’impression que vous discutez avec une personne réelle plutôt qu’avec une IA.
Sur le même sujet
Toutefois, les utilisateurs se sont rapidement montrés déçus de cette nouvelle fonctionnalité. En effet, pour beaucoup, celle-ci semble quelque peu intrusive. De plus, une journaliste a révélé que les réponse de My AI pouvaient être limites sur certains sujets.
Comment supprimer le chatbot de Snapchat ?
Dans sa documentation officielle, Snapchat explique que seuls les abonnés de la version payante peuvent supprimer cette nouvelle IA. « Les abonnés de Snapchat+ reçoivent un accès précoce aux fonctionnalités de My AI et ont la possibilité de désépingler ou supprimer My AI de leur fil d’actualités de chat », explique le réseau social.`
Comme procéder ? Eh bien c’est simple : appuyez sur My AI quelques secondes (dans les conversations) et rendez-vous dans ‘Réglages du Chat’. Enfin, cliquez sur ‘Effacer du fil de Chat’.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
Pour les utilisateurs d’un compte Snapchat gratuit, il est possible de limiter les fonctionnalités de l’IA, comme il l’est expliqué sur le site Numérama. Il faut tout d’abord cliquer sur l’onglet ‘Réglages’ et sélectionner l’option ‘Contrôles de confidentialité’. Ensuite, vous cochez la fonction ‘Effacer les données’. Attention toutefois, cette procédure n’inclut pas les contenus visibles ou enregistrés, ni les mentions de My AI dans d’autres conversations.
Voir cette publication sur Instagram
Par ailleurs, nous vous disions que Camélia Benattia a disparu des réseaux sociaux et que Jazz Correia a pris une décision radicale.