Maeva Ghennam disparaît des réseaux sociaux
Rien ne va plus pour Maeva Ghennam. La célèbre Marseillaise est à bout. Dernièrement, elle a officialisé sa rupture avec Boli. Une énième rupture amoureuse difficile à vivre pour la jeune femme. Et pour cause, l’ancienne meilleure amie de Carla Moreau a expliqué avoir fourni beaucoup d’efforts dans cette relation afin que l’histoire dure. Sans succès…
Mais ce n’est pas tout. Maeva Ghennam cumule les peines de cœur avec des ennuis financiers et médicaux. En effet, Maeva Ghennam a indiqué s’être fait arnaquer lors de l’achat de sa nouvelle maison à Dubaï. Et comme si cela ne suffisait pas, sa dernière opération de chirurgie esthétique ne s’est pas déroulée comme prévu. La sulfureuse brune avait consulté un chirurgien dans l’espoir de camoufler la cicatrice sous le nez que lui avait laissé sa dernière opération. Et si initialement elle était plutôt satisfaite du résultat, sa cicatrice s’est finalement réouverte. Ce qui n’a pas manqué d’amuser Booba. Au plus mal, Maeva Ghennam avait décidé de faire une pause avec les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Les raisons derrière son absence se précisent
Dernièrement, Maeva Ghennam a annoncé à sa communauté qu’elle avait se sentait à bout psychologiquement et physiquement. Elle avait donc besoin de couper ses réseaux sociaux le temps de remonter la pente. Mais un blogueur vient de faire une surprenante révélation quant aux vraies raisons de son absence. Selon le compte Instagram @Skyresstvr, la disparition des réseaux sociaux de Maeva Ghennam serait liée à la récente annonce de Bruno Le Maire.
En effet, le ministre de l’Économie a sommé la DGCCRF (Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes) de poursuivre les contrôles des influenceurs. Une liste de 30 candidats ayant commis des infractions sur les placements de produits sera donc prochainement rendue publique. Ceux ayant commis des infractions sont passibles de poursuites judiciaires pour pratiques commerciales trompeuses. Maeva serait donc susceptible de figurer sur cette première liste de 30 influenceurs. Ce qui semblerait grandement l’inquiéter et serait donc la raison de son absence. Une nouvelle qui risque d’ébranler beaucoup de candidats de télé-réalité ! Regardez la story du blogueur.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français