Milla Jasmine se livre sur sa fausse couche
La grossesse de Milla Jasmine n’a pas fini de faire parler. Depuis que la jeune maman a annoncé être enceinte, elle se retrouve au cœur de nombreuses rumeurs. Tout d’abord, les internautes n’ont pas vraiment cru à sa grossesse. Pour eux, Milla Jasmine a inventé cette histoire de toutes pièces, afin de dissimuler l’adoption de son fils. Toutes ses stories étaient passées au crible afin de trouver des détails permettant de prouver son mensonge. Les internautes ont alors été nombreux à soupçonner la candidate d’avoir utilisé un faux ventre.
Dans sa dernière vidéo YouTube, Mille Jasmine s’est confiée sur sa grossesse et son accouchement. Elle révèle notamment avoir attendu d’être enceinte de sept mois avant de révéler à sa communauté qu’elle attendait un bébé. Une décision prise en raison de la fausse couche qu’elle a subie plus tôt. Dernièrement, Milla Jasmine révèle aussi que si elle avait eu une petite fille, elle l’aurait appelée Anna, en hommage à sa grand-mère. Mais ce n’est pas tout. La femme de Lorenzo (qui s’appellerait en réalité Bernard), raconte son accouchement difficile.
Sur le même sujet
Elle raconte les problèmes cardiaques de son fils
De nouveaux bébés font leur entrée dans les vies des candidats de télé-réalité. En effet, Milla Jasmine a accouché en février dernier. Suivie de Sarah Lopez en avril dernier et Giuseppa. Des accouchements qui ne se déroulent pas toujours comme prévu. Par exemple, Sarah Lopez a dû accoucher par césarienne en urgence. Parce que le cœur de sa petite fille était en train de se fatiguer. Et Milla Jasmine a vécu une expérience similaire.
Dans sa dernière vidéo YouTube, la jolie brune raconte son accouchement. Lors d’une séance de monitoring, les infirmières ont constaté que le cœur de son bébé était en train de se fatiguer. Les médecins ont donc tenté de déclencher son accouchement par voie basse. Sans succès. La dernière solution pour sauver la vie de son bébé était donc la césarienne. Une opération quelque peu impressionnante, qui a laissé à Milla une cicatrice, qu’elle a dévoilée récemment. Regardez les stories résumées du blogueur Vaarruecos et la vidéo de Milla.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
Disparition de Amjad, 13 ans : ce que l'on sait de l'affaire !
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
Milla Jasmine raconte son accouchement ©Instagram @Vaarruecos
Milla Jasmine raconte son accouchement ©Instagram @Vaarruecos