Milla Jasmine : accusée d’avoir mis en scène sa grossesse
La candidate est la plus heureuse du monde depuis qu’elle a accouché de son bébé. Manny est entré dans sa vie et depuis elle semble bien plus apaisée.
Malheureusement, sa grossesse fut entachée par une rumeur : certains assuraient que Milla n’était pas réellement enceinte. Ces détectives du net ont alors cherché toutes les preuves pour confirmer leurs dires. Alors tout y passé : on a accusé Milla de porter un faux ventre, de mentir sur ses symptômes, d’être trop belle pour une femme enceinte. Bref, la jeune femme n’a eu aucun répit.
Sur le même sujet
Et si elle pensait que son accouchement allait faire taire les mauvaises langues, il n’en est rien ! Les internautes se sont acharnés sur Milla et ont continué de penser qu’elle avait finalement adopté un bébé. Certains sont allés jusqu’à évoquer le poids de Manny, le jugeant « trop gros » pour un nouveau-né. D’autres ont affirmé qu’il n’était pas possible d’avoir des faux ongles pendant un accouchement.
Pendant des jours et des jours, Milla n’a pas réagi, préférant ignorer la méchanceté des internautes. Jusqu’au jour où la coupe fut pleine et qu’elle a décidé de faire une mise au point !
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
Milla répond aux haters !
La jeune maman, outrée par tous les commentaires lus sur la toile, a décidé de répondre ! Et elle n’y est pas allée de main m.orte… En effet, Milla a d’abord rappelé que c’est la jalousie qui faisait autant parler. Oui, la jolie brune se trouvait « fraîche » enceinte et à son accouchement, que cela plaise ou non ! Elle a rappelé qu’elle avait apprécié prendre soin d’elle durant cette période si importante.
Autre détail : sa cicatrice de césarienne. La candidate a raconté avoir dû subir une césarienne le jour de son accouchement. Les internautes ne la croyaient pas estimant qu’elle avait retrouvé la forme très rapidement. La jeune femme n’a pas hésité à la montrer sur ses réseaux sociaux. En rappelant que c’est la dernière fois qu’elle se justifiait ainsi auprès de sa communauté.
Par ailleurs, la maman de Manny a posté d’innombrables clichés du jour de la naissance jusqu’à son retour à la maison. De quoi calmer la rumeur quelques temps…
La candidate de se confie sur son accouchement
Milla Jasmine s’est décidée à poster une vidéo retraçant sa grossesse ainsi que son accouchement. La meilleure amie d’Illan a rappelé qu’elle avait fait une fausse couche quelques mois auparavant. Chose qui l’a particulièrement heurtée…
Le traum.atisme fut tel qu’elle a préféré garder secrète sa seconde grossesse. C’est pour cela qu’elle l’a annoncé seulement au bout de sept mois et que sa grossesse avait semblé si courte ! D’ailleurs c’est une des choses qui a interpellé les internautes : son accouchement est arrivé si brusquement qu’ils ont remis en question toute sa grossesse. Mais Milla voulait simplement protéger sa grossesse et préserver sa vie privée. Elle avait peur de devoir vivre un drame publiquement.
Milla est également revenu sur la naissance de Manny. C’était sûrement le plus beau jour de sa vie mais celui où elle a eu le plus peur. Et pour cause, dans sa vidéo YouTube elle a raconté qu’en lui posant un monitoring, le personnel soignant a constaté que le cœur de son bébé a ralenti. Après plusieurs 48heures de travail et plusieurs tentatives de déclenchement, la gynécologue a décidé de passer à la césarienne. Pour Milla, la seule chose qui comptait est que son bébé aille bien.
Milla tacle une autre candidate
Malgré toutes ses justifications, Milla continue à faire face aux critiques et aux doutes. Il semblerait qu’elle n’en puisse plus. Ainsi, si au début elle préférait éviter toute polémique, maintenant elle répond quoiqu’il advienne !
Cette fois, c’est sa cicatrice qui fait parler ! Milla a donc dû expliquer que celle-ci se trouvait au niveau de son maillot et qu’elle se voyait donc que quand elle était nue. Elle a rappelé par ailleurs à celles qui évoquent leur propre cicatrice, qu’elle n’est pas médecin et ne peut expliquer pourquoi elles ne se situent pas au même endroit !
Surtout, Milla en a marre qu’on la compare à Kamila. Il semblerait que plusieurs internautes lui aient remarqué que la chérie de Noré avait eu du mal à se remettre de sa césarienne. Pour la candidate s’en est trop ! Elle a donc expliqué que chaque grossesse était différente et que chaque femme s’en remettait différemment. Pour appuyer son propos, la jeune femme a évoqué leur expérience dans Les Apprentis Aventuriers. Milla a expliqué qu’elle a participé à la même saison que Kamila mais que cette dernière avait abandonné. Rappelant au passage qu’elle n’avait plus de force et qu’elle était très faible. Elle a expliqué :
En milieu d’aventure Kamila a abandonné. Parce qu’elle n’avait plus de force, parce qu’elle est tombée dans les pommes, parce qu’elle était tout le temps à l’infirmerie.
Elle a donc rappelé qu’elle, a contrario, avait gagné cette saison-là. Une façon d’expliquer qu’elles n’ont pas la même résistance… Un pique envers Kamila ? Cliquez sur notre player pour en savoir plus !