Carla Moreau : de nouveau au centre de l’attention
En 2021, les internautes apprenaient avec stupéfaction que Carla Moreau et Maeva Ghennam n’étaient plus amies. Pourtant, les deux jeunes femmes étaient à ce moment-là inséparables. Qu’a-t-il pu bien se passer ?
Eh bien, c’est aussi simple qu’improbable : une affaire de sorcellerie a éclaté. Maeva a donc appris que Carla avait tenté de lui jeter des sorts à l’aide de la voyante Danae (qui vient de balancer sur d’autres candidats).
Sur le même sujet
A l’époque, des vidéos avaient fuité sur la toile et dans celles-ci on pouvait effectivement entendre l’ex de Kevin Guedj sollicitait Danae pour qu’il n’arrive que du mauvais à sa BFF. Il n’en fallait pas plus pour que l’ex de Greg (qu’elle a unfollow sur les réseaux sociaux) prenne la décision de couper tout contact avec elle. Depuis, elles ne s’adressent plus la parole. Et vont même jusqu’à se tacler sur les réseaux sociaux.
Carla reprend sa vie en main
Il y a quelques semaines, de nouvelles vidéos ont refait surface sur la toile. C’est le blogueur Nabil qui les a postées après que Carla aurait arrêté de le payer. En effet, ce dernier a décidé de tout balancer après que Carla ait arrêté de le payer. Eh oui, Nabil a expliqué qu’ils avaient signé contrat : elle devait lui verser chaque mois 20 000 euros et en contrepartie il ne devait pas dévoiler ces vidéos. Sauf que celui-ci est devenu caduc le jour où la jeune maman a stoppé les virements.
D’ailleurs, Maissane a pris la défense de son amie et il n’en fallait pas plus pour que Maeva réagisse. En découvrant les propos de Maissane, la candidate des Marseillais a écrit :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
Elle a trop mangé de sucre celle-là. Comme moi à l’époque !
Quoi qu’il en soit, Carla semble totalement détachée de cette polémique. En effet, à peine les vidéos sorties, la jeune maman a pris la parole pour déclarer qu’elle était prête à ce que tout soit balancé. Elle a également précisé qu’elle connaissait sa valeur et que ses erreurs du passé ne faisaient en rien la femme qu’elle était aujourd’hui. La candidate a donc su reprendre le contrôle de cette affaire, mais surtout le contrôle de sa vie. Aujourd’hui, elle doit totalement être libérée d’un poids qui pesait depuis de trop nombreux mois.
Carla et Ruby : une relation fusionnelle
Carla vit désormais sa vie de femme célibataire et n’en perd pas une miette. Ainsi sur ses réseaux sociaux on la voit profiter de sa vie de maman, tout comme de sa vie de femme. Elle peut autant passer du temps en cuisine avec Ruby, qu’être au restaurant avec ses amies. Il semblerait qu’elle soit totalement épanouie. Pourtant, la décision de divorcer fut réellement compliqué pour celle qui s’imaginait vivre avec le père de sa fille jusqu’à la fin de sa vie.
Voir cette publication sur Instagram
C’est en tout cas ce qu’elle a confié à face à la caméra de TPMP Focus. Quand elle a appris que Kevin avait été infidèle, le ciel lui ait tombé sur la tête. Jamais elle n’aurait imaginé devoir vivre une telle humiliation publiquement. En revanche, Carla sait que tout cela n’est pas arrivé par hasard. Et cette tromperie était celle de trop. La jolie blonde a préféré arrêter cette histoire qui lui faisait mal depuis bien trop longtemps. Car Kevin, qu’on a longtemps surnommé le jaguar, a toujours eu un penchant pour les femmes. Et le mariage ne l’a visiblement pas arrêté…
Aujourd’hui, elle a retrouvé le sourire et semble pleinement se satisfaire de sa vie de célibataire. Néanmoins, une chose reste particulièrement difficile : les séparations avec Ruby. Toutes les deux ont eu relation très fusionnelle et Carla n’arrive pas à se faire à la garde partagée.
La jeune maman explique leur disparition
En revanche, Carla ne déroge jamais à son rôle de maman. Elle fait tout pour être auprès de sa fille un maximum. D’ailleurs, à plusieurs reprises, elle a confié qu’elle dormait et qu’elle prenait son bain avec sa fille. Ce n’est pas tout, la jeune femme n’a jamais voulu faire garder Ruby et la première rentrée fut donc compliquée. Bref, vous l’aurez compris, Carla est une maman poule !
Il y a quelques jours, elle a emmené sa fille en vacances et a partagé de nombreuses vidéos montrant leur complicité. De quoi ravir les fans de cette mère de famille qui donne tout pour le bien-être de sa petite fille. Ce mardi 9 mai, Carla et Ruby ont déserté les réseaux sociaux. De quoi inquiéter les internautes qui ont l’habitude de suivre leur quotidien. Le soir venu, la meilleure amie de Maissane a expliqué son absence : pour la première fois, elle a accompagné Ruby en sortie scolaire ! Elle a confié à ses abonnés :
J’étais trop contente ! Je me suis mise sur la liste des mamans qui veulent être accompagnatrice et j’ai été tirée au sort !
Carla confie qu’elle n’a pas eu le temps de filmer mais elles ont passé une superbe journée. Et c’est bien tout ce qui compte !