1. Accueil
  2. People

Jade et Joy, les deux filles de Johnny Hallyday reçoivent une pluie de critiques pour leurs tenues

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jade et Joy, les deux filles de Johnny Hallyday reçoivent une pluie de critiques pour leurs tenues
Crédit photo : © Chesnot/Getty Images

Jade et Joy : les deux jeunes filles ont posté une série de clichés sur Instagram et il n’en fallait pas plus pour que les internautes leur tombent dessus…

Jade et Joy interpellent les internautes

Depuis qu’elles sont petites, Jade et Joy sont sous le feu des projecteurs. Comment aurait-il pu en être autrement alors qu’elles sont les filles du chanteur français le plus célèbre : Johnny ? De son côté, leur mère ne les ménage pas non plus et n’hésite pas à les mettre en avant sur ses réseaux sociaux.

Comme lorsqu’elle a annoncé avec fierté que Jade allait intégrer la prestigieuse université Otis College sur ses réseaux sociaux. En effet, la jeune fille va pouvoir étudier l’art et le design à Los Angeles. Les internautes n’ont pas hésité à féliciter Jade et Laeticia. Pour autant, certains ne s’empêchent pas non plus de critiquer les filles de Johnny. Dès qu’elles postent des photos, ces derniers les scrutent dans le moindre de détail, à la recherche du faux pas.

Jade et Joy, quant à elles, ne se laissent jamais faire ! Elles savent répondre à ceux qui les dénigrent sans cesse sur les réseaux sociaux. Comme lorsque Joy a dû faire face aux critiques de Kelly Vedovelli sur TPMP. L’adolescente n’a pas manqué de réagir et plus encore, Laeticia Hallyday a pris la décision de porter plainte contre la chroniqueuse.

Les deux sœurs reçoivent une pluie de critiques

Il y a quelques jours, les deux sœurs ont passé une soirée entre amies. Du moins, c’est ce qu’on pourrait conclure en regardant les derniers posts Instagram de Jade. Heureuses, elles ont décidé de poser ensemble, devant un grand hangar. Jade et Joy portent des jupes avec des tenues en dentelle. Sauf que leurs looks – et leur pose – n’ont pas plu à de nombreux internautes.

Nombreux sont alors ceux qui les ont qualifiées de vulgaires ou provocantes. Et puis il y a ceux qui font référence à leur père et qui supposent qu’il n’aurait pas supporté de voir ça. Des spéculations qui ont dû agacer les jeunes filles. Quand on remonte leurs feeds, on peut constater que leurs abonnés font très souvent ce genre de commentaires. Cela s’apparente à de l’acharnement et cette campagne de h.aine dont sont v.ictimes Jade et Joy soit cesser. Ce qui est flagrant en tout cas, c’est qu’elles font fi du regard des autres et continuent de vivre comme elles l’entendent. Heureusement, elles reçoivent régulièrement du soutien !

Regardez :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur