Maeva Ghennam, au coeur d’un gros scandale
Après avoir disparu un petit moment des réseaux sociaux, Maeva Ghennam a pris la parole sur la toile afin de s’exprimer. En effet, peu après avoir décidé de s’éloigner, des rumeurs ont vu le jour et la célèbre candidate a été accusée de vouloir faire profil bas en attendant la fameuse « liste du ministre. » Rappelez-vous ! Depuis le début de la polémique autour des « influvoleurs, » Booba ne rate pas une occasion de s’atta.quer à tous ceux qu’il pense coupables d’avoir tenté d’escroquer leur communauté.
Et parmi ses cibles de prédilection, les influenceurs de téléréalité. Pour rappel, tout a commencé il y a plusieurs mois déjà quand Booba a commencé à mettre le doigt sur les dérives du monde de l’influence. Comme expliqué par son avocat sur le plateau de TPMP, le rappeur souhaite dénoncer les arnaques et escroqueries en tout genre qui se sont multipliées ces dernières années. Et pour se faire, celui qui est en froid avec Cyril Hanouna a décidé de s’attaquer à la célèbre agence d’influenceurs, Shauna Events. En gu.erre contre Magali Berdah, Booba accuse l’agence ainsi que sa célèbre directrice d’avoir profité du manque de réglementation des réseaux sociaux pour promouvoir des produits frauduleux, voire pour faire la publicité de pratiques chirurgicales douteuses à des mineurs sur la Toile.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam, accusée d’arna.que avec d’autres influenceurs
Et depuis plus d’un an déjà, la bataille continue entre le rappeur et le monde de l’influence. Magali Berdah a d’ailleurs déposé plusieurs plaintes de harcèlement en ligne contre le Duc de Boulogne. Cependant, il y a quelques mois déjà, le retour de la justice avait donné raison à ce dernier, et il a même été nommé « témoin assisté » dans l’affaire. Son avocat en avait profité pour écrire un long texte expliquant toute la situation sur les réseaux sociaux.
Mais celle qui fait parler d’elle aujourd’hui, c’est Maeva Ghennam. En effet, depuis peu, les autorités ont décidé de commencer à sanctionner les activités sur les réseaux sociaux. Et notamment les publicités mensongères et frauduleuses. Ou encore la promotion de certains services dangereux tels que la chirurgie esthétique. Et depuis peu, une liste d’influenceurs ayant été accusés de pratiques commerciales douteuses devrait être révélée dans les prochains jours. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les influenceurs sont aujourd’hui tenus en haleine en attendant la divulgation des accusés. Et parmi eux, Maeva Ghennam.
Maeva Ghennam, bientôt dans la liste des influenceurs ?
Pour rappel, Maeva a décidé de s’éloigner des réseaux sociaux ces derniers temps. Mais les internautes n’ont pas vu son absence d’un très bon oeil, et à quelques jours de l’annonce de « la liste du ministre, » Maeva Ghennam a tenu à s’exprimer. Accusée de vouloir faire profil bas en attendant la réponse, la jeune candidate s’est exprimée et n’a pas hésité à dire ce qu’elle en pense.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
Si elle a choisi de s’éloigner de la Toile quelques jours, c’est notamment dû à sa notoriété et son besoin de respirer un peu. Mais ce n’est pas tout! Si Maeva n’a pas peur de la publication de la liste, elle ne se dit pas pour autant être toute blanche dans cette histoire. En effet, malgré le fait qu’elle travaille avec une agence, ainsi qu’une juriste qui s’assure que tous ses placements sont légaux, Maeva a tout de même un doute et ne met pas de côté l’idée d’apparaître sur cette fameuse liste. Regardez!