Manon Marsault prend la parole
Sur le même sujet
On vous partageait les révélations de la chérie de Julien Tanti sur sa relation avec Carla qui semble s’être refroidie… Mais, maintenant, si elle fait de nouveau parler d’elle, c’est qu’à l’approche de la naissance du petit Tiago, elle a voulu se confier.
Elle a tenu à remercier ses abonnés pour leur soutien. Car, elle est très émue « qu'[ils] soient si nombreux et autant touchés par l’arrivée de ce bébé. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Si c'était pas un cancer" : Jessica Thivenin passe des examens médicaux après l'apparition d'une tache !
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
Mais, face aux nombreux messages de détracteurs, elle a dû revenir sur les raisons qui la poussent à partager son intimité sur les réseaux sociaux. Alors, c’est sur Snapchat qu’elle a pris la parole :
Pour répondre aux critiques, elle confie : « Sur les réseaux sociaux, je vois les bébés de mes proches en photo, il n’y a rien de choquant (…) Là, c’est les plus beaux moments de ma vie, encore heureux que je partage ça avec les gens qui me suivent depuis des années ! »
Et, au sujet du compte Instagram de son fils, elle explique ainsi :
« Pourquoi est-ce que Tiago a Instagram ? Parce que pour nous, c’était évident : dès qu’on avait le prénom, il fallait le bloquer sur Instagram (…) Si j’avais pas anticipé, il y aurait que des faux comptes ! (…) C’est à nous de gérer le compte de notre fils… »
Une mise au point qui viendra sûrement faire taire les critiques les plus violentes de ces derniers jours…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?