L’émission de M6 interpelle les internautes
C’est une émission de M6 qui a su trouver son public. Chaque lundi soir, les téléspectateurs découvrent des personnes qui se connaissaient virtuellement et qui se rencontrent pour la première fois. Souvent, ce sont des personnes qui se sont aimées de loin et qui veulent désormais vivre une vraie histoire.
C’est dans ce programme que les internautes ont découvert Nathalie. Cette dernière se définit comme une cougar et affirme n’être attirée que par des plus jeunes hommes. Par ailleurs, la mère de famille de 48 ans a confié qu’on lui donnait rarement son âge et que, souvent, on la confondait avec sa fille. Des propos qui ont interpellé les internautes. Ces derniers ont accusé Nathalie de mentir et surtout n’ont pas été avares de critiques quant à ses choix.
Sur le même sujet
Dans les colonnes de Télé Loisirs, la participante de Et si on se rencontrait a avoué qu’elle s’était préparée à toute sorte de polémique. Puis, Nathalie a admis qu’elle était peut-être trop maquillée, ce qui la rendait méconnaissable… et qui lui donnait sûrement un air plus âgé. Bref, au final, son crush a décidé de ne pas poursuivre leur relation. La raison ? Il souhaitait fonder une famille, chose impossible avec Nathalie.
Les téléspectateurs crient au scandale
Cette fois, si le programme fait autant réagir c’est parce que deux candidats n’étaient pas méconnus du grand public. Pire encore, en les découvrant les internautes se sont rappelé qu’ils les avaient déjà vus… ensemble !
En effet, il s’agit de Yanis et Raya, qui ont récemment participé à La Villa 8. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes remettent en cause la véracité de ce programme. Ces derniers étaient sur le plateau car Mélodie est venue rencontrer Yanis avec qui elle parle depuis plusieurs mois. Sauf que ce dernier est l’ex de sa meilleure amie, Raya.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
Alexis (Secret Story 12) : sa formation en ligne pour "gagner 100 000 € sans rien faire" fait scandale !
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
Rym Renom : lourdement condamnée à de la prison, on vous dit tout !
Sauf que les deux ont donc déjà participé à une émission et leur sincérité avait été remise en cause. Alors, en les voyant dans cette émission, les internautes ont crié au fake. De son côté, Yanis a déclaré sur TikTok que le tournage de Et si on se rencontrait s’était produit six mois avant celui de La Villa. Sur Twitter, les messages à ce sujet se sont multipliés. On vous laisse découvrir ici un florilège de tweets remettant en cause leur participation :
#Yanis et #Raya ont encore frappé dans et si on se rencontrait. Au début j’y croyais pas mais je commence vraiment à croire qu’ils vivent vraiment pour les caméras. Ça sentais la comédie #etsionserencontrait pic.twitter.com/EzGcR0lIkH
— Caalypso 💥 (@CathyNgp) May 15, 2023
Mdr Raya dans « et si on se rencontrait » tient tient tient
— Moniaa 🧸 (@MoniaZen) May 15, 2023
Rayya et yanis dans et si on se rencontrait , ils se foutent de notre gueule eux
— Pretty little bird (@fulmiinee) May 15, 2023
L’émission « Et si on se rencontrait » Mais c’est du cinéma ça! J’ai l’impression que raya et Yanis sont près à tout pour faire parler d’eux
— sua Lyvia (@LyviaSua) May 15, 2023