Léna Guillou s’exprime sur les pratiques des influenceurs
Voilà quelques années maintenant que Léna est une redoutable influenceuse. Après avoir participé aux Marseillais, elle a très vite compris que le milieu de la télé-réalité n’était pas pour elle. Populaire sur la toile, c’est tout naturellement qu’elle s’est dirigée vers une carrière d’influenceuse.
Il faut dire qu’avec plus de 534 000 abonnés, Léna a une voix qui porte. On le voit au travers de ses stories et plus particulièrement quand elle lance des sessions de questions/réponses. Ses abonnés sont très nombreux à lui demander des conseils ou lui dire tout le bien qu’ils pensent d’elle.
Sur le même sujet
Léna s’évertue à être totalement honnête et transparente avec sa communauté. Et ce, même quand il s’agit de son histoire d’amour avec Adil Rami. S’ils se montraient très proches durant plusieurs fois, le couple avait décidé de mettre un terme à son histoire. Et ce, avant de se donner une seconde chance. Depuis, l’ex-candidate et le footballeur préfèrent vivre cachés, pour être heureux.
La chérie d’Adil Rami balance !
Celle qui est accusée d’avoir abusé des injections aux lèvres a décidé de s’exprimer sur un sujet sensible : le monde de l’influence. Sensible, car il est depuis peu pointé du doigt.
Lundi 15 mai, Léna Guillou, ancienne candidate des Marseillais et actuelle compagne du footballeur Adil Rami, a fait savoir sur ses réseaux sociaux qu’elle avait été auditionnée dans le cadre de l’enquête sur les influenceurs. Résolue à dénoncer les agissements d’une partie de ses pairs, la jeune femme a rapidement annoncé la couleur à sa communauté. « Il y a une relation de confiance avec ma communauté, mais ce n’est pas le cas de tout le monde », a-t-elle déclaré dans sa story Instagram.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
Jazz Correia : après les révélations sur l'identité du père de son fils, Hicham balance fort !
« Déjà que je n’ai pas d’amis dans le milieu. Je ne vais pas en plus me faire des ennemis », a commencé celle qui se fait à l’occasion appeler Docteur Lénou. La WAG a ainsi choisi de prendre l’exemple de certaines de ses collègues ayant fait la promotion de produits pour faire augmenter la taille de leurs fe.sses alors qu’elles sont passées par la case chirurgie esthétique.
« C’est comme si j’avais des prothèses dans les fe.sses. Je vous ai vendu pendant des années des crèmes pour augmenter le volume des fe.sses en vous disant que c’était ça mon secret magique. D’un coup, je vous dis : ‘J’ai mes prothèses dans les fe.sses’. Je deviens transparente sur ma vie parce que ça fonctionne. Eh bien ça, pour moi, c’est de la fausse transparence et de l’hypocrisie puisque tu surfes sur la vague », a-t-elle avancé. Avant d’ajouter qu’elle « ne pouvait pas » supporter les personnes qui mentent à leur communauté pour gagner de l’argent. Les choses sont dites.
Voir cette publication sur Instagram