Poupette Kenza, une influenceuse très critiquée
Poupette Kenza fait face à de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Celle qui était au départ adulée par les fans sur la Toile s’est vu devenir petit à petit le vilain petit canard sur les réseaux. En effet, depuis quelques temps, Poupette Kenza s’est retrouvée au coeur d’un tourbillon médiatique qui lui a valu de faillir perdre la garde de ses enfants. Rappelez-vous! Il y a quelques mois, Poupette Kenza a été très vivement critiquée sur la Toile après qu’une vidéo d’elle portant son fils ait fait le tour des réseaux sociaux.
Mais si cette vidéo en question avait choqué les internautes, c’est parce qu’à un moment bien précis ces derniers ont eu l’impression que l’influenceuse venait de faire tomber son fils. Et bien que Poupette Kenza se soit défendu de ces accusations, certains haters ont trouvé judicieux de contacter les services sociaux afin qu’ils interviennent. Poupette Kenza a alors dû se justifier face aux autorités, et elle a même été menacée de perdre la garde de ses enfants après cet incident.
Sur le même sujet
Poupette Kenza, au coeur de nombreuses polémiques
Mais loin de se laisser faire, Poupette Kenza a pris la décision de s’éloigner de la toxicité de son entourage. Et elle a choisi comme tant d’autres d’aller s’installer à Dubaï. Cependant, cette décision n’a pas non plus été accueillie à bras ouverts par les internautes, qui ont d’ailleurs critiqué la nouvelle maison de l’influenceuse. Ils n’ont d’ailleurs pas hésité à rappeler à la jeune femme que ses escaliers ainsi que certains aspects de sa maison n’étaient pas recommandés pour des enfants en bas âge. Nous vous dévoilions les détails dans un article précédent.
Mais si Poupette Kenza est une nouvelle fois au coeur de toutes les discussions, c’est parce que le phénomène des réseaux sociaux a été invitée il y a peu au festival de Cannes. Une consécration pour celle qui a toujours rêvé d’assister à cet évènement international. Habillée d’une superbe robe de couleur jaune, la célèbre influenceuse a monté les marches du célèbre festival avec beaucoup de fierté et un grand sourire au lèvres. De quoi rendre fiers sa famille et ses proches.
Poupette Kenza, sa tenue au festival de Cannes très critiquée
Cependant, très vite, cette dernière a été vivement critiquée pour sa tenue. En effet, beaucoup d’internautes, et notamment des haters sur la Toile, ont réagi à sa tenue et n’ont pas du tout validé le look ni la robe de la jeune maman. Et ils n’ont pas hésité à le faire savoir. Mais c’était sans compter sur la célèbre maman qui a tenu à faire passer un message en légende d’une photo d’elle durant le festival. Et elle a rappelé à sa communauté que ce qui lui importe le plus c’est d’avoir pu réaliser son rêve. En tout cas chez Officielles, nous souhaitons à Poupette Kenza de pouvoir continuer à réaliser ses rêves dans les tenues qui lui font plaisir, regardez!
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !