Le fils d’Hillary veut une poupée…
Hillary pourrait-elle avoir un troisième bébé ? La jeune femme est déjà l’heureuse maman des deux petits garçons Milo et Matteo. Si la maternité la comble de joie, il y a pourtant une ombre au tableau. En effet, la compagne de Giovanni ne supporte plus son corps. Et pour cause, après deux grossesses, la peau de son ventre s’est relâchée. Malgré le sport et l’alimentation, Hillary n’a jamais retrouvé son corps d’avant.
Très complexée par l’aspect de son ventre, Hillary s’est confiée à sa communauté. Après avoir dévoilé une photo de son corps post-partum, la maman de Milo et Matteo a révélé son envie d’aller consulter un chirurgien. Mais avant de passer sur le billard, la jeune maman veut s’assurer qu’une troisième grossesse n’est pas en route. Et pour cause, inutile de passer par la case chirurgie si c’est pour tomber enceinte dans les jours qui suivent. Dernièrement, ses abonnés la soupçonnaient d’être enceinte en raison de son ventre gonflé. Une remarque qui n’a fait qu’amplifier le complexe d’Hillary. Elle a même fait un test de grossesse car certains lui ont mis le doute…
Sur le même sujet
… elle se moque de lui !
Quoi qu’il en soit, si Hillary est autant suivie sur la toile c’est aussi pour sa famille. Avec Giovanni, Milo et Matteo, la petite famille n’hésite pas à partager son quotidien. D’ailleurs, les téléspectateurs peuvent également découvrir leurs aventures dans l’émission de TFX, Mamans et Célèbres.
Exposer ainsi sa vie, c’est également devoir faire face aux remarques et critiques négatives. Mais Hillary le sait et l’accepte car c’est le jeu des réseaux sociaux. En revanche, à chaque fois qu’une remarque ne passe pas, Hillary prend la parole et met les choses au point. Car si elle accepte les critiques, elle ne peut les laisser passer quand elles ne sont guère constructives.
Il y a quelques jours, la jeune maman a filmé son fils Matteo qui réclamait alors une poupée. Sa seule réaction face à cette demande fut d’éclater de rire. Chose qui a particulièrement choqué les internautes, qui ont tenu à lui rappeler que ça ne servait à rien de genrer les jouets. Hillary a donc répondu :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
Avant qu’il y ait des articles, je préfère signaler que Matteo a eu une petite poupée. Oui, il a le droit de jouer avec une poupée même si ça nous a fait rire sur le coup.
Donc, oui, la candidate a bien acheté la poupée à son fils. Voilà qui permettra aux internautes d’arrêter de juger sans savoir ! Pour découvrir sa réponse en vidéo, cliquez sur notre player ci-dessus.
Regardez :