Jesta Hillmann défigurée : elle inquiète ses abonnés
En mars dernier, Jesta Hillmann a fait une grosse frayeur à ses abonnés ! Et pour cause, l’ancienne Miss s’est affichée avec un gros bleu sur la mâchoire. Une belle ecchymose qui est le résultat d’une extraction de dents de sagesse. Une opération dentaire douloureuse dont la convalescence peut être assez difficile. Très impressionnée par la taille de son bleu et de ses dents de sagesse, Jesta Hillmann avait donc tenu à montrer le résultat de son opération à ses abonnés.
De quoi rassurer ses fans qui se demandaient ce qui avait bien pu lui arriver pour qu’elle se retrouve ainsi défigurée. Une chose est sûre, il faut plus que cela pour mettre au tapis l’ancienne candidate de Koh Lanta. De nature plutôt aventurière, l’ancienne amie de Julia Paredes a pourtant une peur bien ancrée. Et cela concerne ses fils Juliann et Adriann.
Sur le même sujet
Elle est catégorique sur ce sujet précis !
Pour rappel, Jesta Hillmann, (qui a été accusée d’avoir subi une rhinoplastie), a rencontré Benoît Assadi pendant la 16ème édition de Koh Lanta. Les deux aventuriers ont participé à l’émission de survie ensemble. Et une fois le jeu terminé, ils sont tombés amoureux. Depuis, ils filent le parfait amour et ont eu deux petits garçons ensemble : Juliann né en juillet 2019 puis Adriann né en février 2021.
Et ce dimanche 21 mai, Jesta Hillmann a partagé un doux moment en famille passé au manège. Sur une vidéo, nous pouvons voir son fils Juliann à califourchon sur une moto. Mais cette moto factice risque d’être bien la seule qu’il pourra enfourcher. En effet, la maman a déclaré sur son compte Instagram qu’elle interdisait à ses fils de faire de la moto. Du moins, dans le futur. Car pour le moment, ils ne sont évidemment pas en âge de conduire !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
Sans vouloir en dire plus, Jesta Hillmann a indiqué avoir perdu une personne proche (visiblement dans un accident de deux-roues). Résultat, la jeune maman est catégorique : ses enfants n’auront jamais l’autorisation de monter sur une moto ou un scooter. Regardez la story Instagram de Jesta Hillmann.