Mariés au Premier Regard : une émission truquée ?
C’est une annonce qui a interpellé les internautes. Et pour cause, le 10 mai dernier, Alicia a expliqué sur Instagram qu’elle et Bruno avaient pris la décision de faire une pause. Un post dont les commentaires ont été désactivés, sûrement pour éviter toute remarque désobligeante ou intrusive.
Le but étant que chacun se retrouve et puisse se recentrer sur soi. Si dans un premier temps Bruno n’a pas réagi – ce qui a agacé bon nombre d’internautes – il a finalement fait une mise au point dans les colonnes de Télé Loisirs. D’abord, il a avoué que tous les commentaires négatifs le touchaient et le blessaient. Bruno se demande pourquoi les gens pensent qu’il poste plus en story, alors qu’il a toujours été actif sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Enfin, quand on lui reproche de ne pas avoir pris la parole après l’annonce d’Alicia, le jeune homme se justifie. Il confie avoir tout dit à Alicia qu’ainsi qu’à ses parents.
Voir cette publication sur Instagram
Alicia s’exprime sur le sujet
De son côté, Alicia avait remarqué que son futur ex-époux avait retiré son alliance. Chose qui l’a mise hors d’elle et n’a pas hésité à donner les raisons de leur séparation. Elle a alors écrit :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
Marwa Merazka : encore accusée de copier Rym Renom, elle vrille totalement !
-
Jessica Thivenin : morte d'inquiétude, son fils Maylone rencontre un problème inattendu !
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
"C'est faux !" : Muriel Robin balance enfin sur son "altercation" dans Lol, qui rit sort !
-
Rym Renom : Vincent Queijo et Marwa Merazka se séparent, elle balance !
-
"J’ai fait une…" : Natasha St-Pier dit enfin tout sur son gros clash avec Inès Reg !
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas étonnée car passer en second plan devenait une habitude ces derniers temps.
Cette fois, si Alicia a pris la parole c’est parce que des internautes ont remarqué que le couple avait fait une déclaration d’impôt séparée. Alors, ces derniers ont supposé que l’émission était totalement fake. Et que les candidats ne devaient pas être vraiment mariés. Alicia a alors expliqué qu’en se mariant à un inconnu, il était normal de le faire sous le régime de la séparation de biens. La jeune femme a expliqué :
Il faut savoir qu’à Mariés au premier regard, comme on se marie avec un inconnu, on fait une séparation des biens.
Alicia explique également qu’étant propriétaire d’un appartement à Aix en Provence, il était logique qu’ils ne soient pas soumis à la communauté de biens. Donc elle l’affirme : non, ce n’est pas un faux mariage. D’autant plus qu’elle et Bruno consultent actuellement des avocats.
Regardez ses explications :