1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Thibault Garcia : la justice lui demande des comptes sur ses entreprises, il s’emporte

par Louisa Haddad

Dernière modification

Thibault Garcia : la justice lui demande des comptes sur ses entreprises, il s'emporte
Crédit photo : © Instagram @thibaultgarcia

Thibault Garcia : le couple doit rendre des comptes à la justice après que des internautes aient signalé une de leurs marques. Le jeune papa n’a pas apprécié !

Les internautes accusent Thibault et Jessica d’arnaques

Il y a quelques jours, les internautes ont pointé du doigt Thibault et Jessica Garcia. La raison ? Leur marque de cosmétiques Jylor, une gamme de soins à base d’or 24K si on en croit leur site internet, ne serait rien d’autre que du dropshipping. 

Et pour cause, des produits similaires à leurs produits qu’ils clament être fabriqués en France auraient été retrouvés sur Ali Express… Il n’en fallait pas plus pour que leurs abonnés inondent leurs réseaux sociaux de commentaires négatifs. Ils leur reprochent notamment de ne pas être véritablement à l’origine de cette marque et de proposer des prix assez élevés.

Thibault avait tenu à rétorquer une première fois, en affirmant que leurs produits étaient tous, sans exception, fabriqués en France. Et s’ils se servent de cette information comme principal argument de vente, c’est  tout bonnement parce que c’est vrai. Thibault a ajouté :

C’est bien qu’il est bien Made in France sinon on enfreint la loi, on est ho.rs-la-loi, on a pas le droit, c’est de la fausse publicité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jylor ® (@jylorbeauty)

Thibault prend la parole !

Tout cela a fait réagir Booba, lui qui s’indigne constamment contre les influenceurs. Ou plutôt les influvoleurs, comme il aime les appeler. Le rappeur a partagé les explications de Thibault, en taguant le compte @arnaquescpf qui recense les différentes arnaques aperçues sur la toile.

Thibault de son côté a balancé à ses abonnés qu’il avait reçu un courrier de la part de la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF). Cette dernière souhaite obtenir des informations au sujet de la marque Jylor, suite à de nombreux signalements. L’époux de Jessica a déclaré :

Ils veulent notre m.ort, on va devoir justifier qu’ils sont français et il n’y a pas de soucis. Vous ne voulez plus qu’on travaille, vous voulez qu’on soit à la rue. On justifiera que tout est made in France !

De son côté, Jessica l’affirme : ils n’ont absolument rien à se reprocher ! Elle et son époux donneront toutes les informations possibles au sujet de Jylor. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur