1. Accueil
  2. People

Kim Kardashian : transparente sur les circonstances de son divorce avec Kanye West

par Louisa Haddad

Dernière modification

Kim Kardashian : transparente sur les circonstances de son divorce avec Kanye West
Crédit photo : © Nathan Congleton / Backgrid USA

Kim Kardashian : il est rare d’entendre la star américaine évoquer son divorce avec Kanye West. Mais, cette fois, elle a accepté de répondre à quelques questions à ce sujet !

Kim Kardashian s’épanche sur son divorce avec Kanye West

Après 7 années de mariages et la naissance de 4 beaux enfants, Kim Kardashian et Kanye West ont annoncé leur séparation début 2021. L’influenceuse n’avait vraisemblablement plus la force de soutenir son mari dans ses nombreux scandales.

D’ailleurs, depuis leur divorce, Ye n’arrête pas de faire parler de lui. Après avoir fait des déclarations jugées racistes et antisémites, il affiche ouvertement son admiration pour Hitler. Pas étonnant que Kim Kardashian ait préféré ‘se choisir’ après tout. 

Dans une interview sur le podcast d’Angie Martinez, la mère de famille se confiait sans tabou sur son nouveau rôle de mère célibataire ainsi que la garde partagée de ses enfants. Un rôle qu’elle admet être ‘très difficile‘ à tenir. En revanche, Kim Kardashian fait tout pour ne pas mêler ses enfants à leur séparation. Elle a confié :

Un jour, mes enfants me remercieront de ne pas être restée assise ici à critiquer leur père.

Et même si la sœur de Khloé fait tout pour que les enfants ne soient pas touchés par les multiples scandales du rappeur, elle ne peut pas toujours contrôler ce qu’il se raconte dans la cour de récré. Mais Kim Kardashian tient à garder le secret le plus longtemps possible.

Kim donne la raison de leur séparation

Kim s’est confiée au micro du célèbre podcast américain, On Purpose with Jay Shetty. Elle semble accepter la situation et voit même le bon côté des choses. Selon elle, vivre 15 ans avec une même personne, c’est loin d’être un échec. À ses yeux, c’est même particulièrement beau. Au sujet de leur rupture, la fille de Kris Jenner avoue qu’il y avait une divergence de valeurs.

Si pour elle, il est tout à fait envisageable d’avoir des opinions différentes, il est néanmoins impossible de ne pas partager les mêmes valeurs. Kim Kardashian (dont le sosie est d.écédé) a expliqué :

Si vous ne partagez pas les mêmes valeurs, la même morale et les mêmes choses, il est normal de réaliser que la vie est si courte et qu’il faut aller chercher les personnes qui correspondent à ce en quoi l’on croit vraiment.

Pour elle c’est clair, net et précis : il vaut mieux être seul que mal accompagnée ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian (@kimkardashian)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur