Giuseppa se confie sur sa vie de maman
Le 28 avril 2023, Giuseppa accouchait de son premier bébé. Depuis, elle et son amoureux Paga sont sur un petit nuage. Tous les deux rêvaient d’être parents, ensemble. C’est donc leur rêve qui s’est réalisé. Quoi de plus beau sur terre que de savoir que son rêve est devenu réalité ?
Les internautes sont très heureux pour les deux candidats. D’ailleurs, les vues sur le compte de Giuseppa ont explosé puisqu’elle a confié qu’elles atteignaient quasiment un million sur ses stories. Néanmoins, qui dit popularité, dit haters. Et ces derniers n’hésitent pas à s’en prendre à la jeune femme. Ils lui ont notamment reproché de laisser Paga de côté depuis l’arrivée de Giorgia. Ils ont même déclaré que son allaitement empêchait Paga de donner le biberon à sa fille. Face à ces remarques désobligeantes, la jeune maman n’a pas hésité à répondre fermement en exprimant son agacement.
Sur le même sujet
En tout cas, si les premiers jours furent particulièrement faciles, depuis peu, cela s’est corsé pour Giuseppa et Paga. Et pour cause, la petite ne souhaite pas dormir seule et souffre malheureusement de reflux, comme beaucoup de nourrissons.
Elle donne des nouvelles de Giorgia
La jeune maman a expliqué que tout allait beaucoup mieux pour sa fille. Giuseppa (qui a dévoilé une photo de son ventre) a confié que si tout se passait bien les premiers jours, Giorgia a été prise de douleurs au ventre et cela quasiment h24. Dès qu’elle mangeait, elle avait mal au ventre. Très vite, elle et Paga ont imaginé plusieurs scénarios : un RGO, une intolérance au lactose… Finalement, ils ont réussi à mettre le doigt sur le problème.
Giuseppa allaite sa fille très régulièrement. Il faut savoir que les bébés ont un besoin de succion et cela peut parfois même les soulager. C’est pour cela que les parents peuvent proposer des tétines à leurs enfants. En l’occurrence, Giorgia n’en veut pas, bien que sa maman ait tenté à plusieurs reprises de lui en donner une. Alors, pour soulager son besoin de succion, Giuseppa mettait constamment sa fille au s.ein.
Quand elle avait mal, la grosse erreur que j’ai faite, c’est de la mettre au s.ein. Du coup, elle tétait toute la journée du matin au soir et son système digestif travaillait tout le temps…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
Par ailleurs, la jeune maman a expliqué que son bébé mangeait tout le temps et elle a su rectifier le tir en l’allaitant désormais toutes les trois heures. Depuis, Giorgia ne pleure qu’un peu au moment de la digestion et va beaucoup mieux !
On revient à nos débuts, quand tout se passait bien…
Paga et Giuseppa sont soulagés d’avoir pu résoudre le problème. Pour découvrir les explications de la candidate, cliquez sur notre player ci-dessus !
Voir cette publication sur Instagram