Shanna est à bout
Jonathan et Shanna sont particulièrement heureux depuis que le petit Loüka soit entré dans leur vie. D’ailleurs, le rôle de parents leur sied à merveille et ils n’hésitent pas à en parler avec leurs abonnés. Et ce, que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur leur chaine Youtube.
Il faut dire que leur vie tourne énormément autour de leur petit Loüka. D’ailleurs, cela a engendré quelques soucis au niveau de leur couple. Entre la fatigue, le manque de temps et la charge mentale : Shanna avait peur que son couple avec Jonathan Matijas ne tienne pas. Pourtant, résilients comme jamais, ils ont su trouver un moyen de se retrouver et de préserver leur histoire d’amour.
Sur le même sujet
Reste à savoir si tout cela leur donne envie d’agrandir leur famille… ou pas ! Un abonné s’est permis de poser directement la question. Au vu de leur sourire aux lèvres, on peut penser qu’ils veulent un deuxième enfant. Cependant, si Shanna s’imagine avec une petite fille, les jeunes parents savent que ce n’est pas quelque chose qui arrivera de sitôt. La jolie brune a pécisé que ça ne sera pas pour maintenant et Jonathan a ajouté qu’un enfant c’est déjà beaucoup de travail !
Voir cette publication sur Instagram
La jeune maman se confie sur les habitudes de Loüka
Shanna a confié la routine mise en place pour son bébé. Vers 19h, elle donne le dernier biberon puis elle lui donne le bain. Niveau sommeil, ce n’est pas tout à fait réglé puisque, comme l’explique la jeune maman, soit Loüka s’endort vers 21h30, soit 23h. Ce mardi 23 mai, Shanna a expliqué que son bébé s’est endormi à 21h, mais il s’est ensuite réveillé car il avait faim.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
Mon fils est un petit glouton !
Si elle avoue avoir tout essayé, il semblerait que Loüka ne soit pas prêt à faire des nuits complètes ! Shanna a ajouté :
Franchement c’est dur quand il se couche à 23h, qu’il faut enchainer le biberon à 1h, après à 3h puis à 5h, ou 7h du matin puis que la journée recommence et c’est reparti. Tu ne dors pas en fait !
La candidate a confié par ailleurs que le petit garçon dormait avec elle et Jonathan car il lui arrivait de s’étouffer la nuit à cause des reflux. Cela leur permet de le maintenir en sécurité.
Regardez :