1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Manon Tanti : interpellée sur les conséquences de ses chirurgies esthétiques sur ses enfants, elle s’exprime

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

Manon Tanti : interpellée sur les conséquences de ses chirurgies esthétiques sur ses enfants, elle s'exprime
Crédit photo : Manon Tanti ©Instagram ©Manontanti

Accusée de donner le mauvais exemple à ses enfants, Manon Tanti s’est exprimée sur son choix d’avoir recours à de nombreuses opérations de chirurgie esthétique. On vous explique tout.

Manon Tanti et Julien : deux liposuccions à 24 heures d’intervalle

Manon Tanti ne l’a jamais caché : elle est une grande adepte de la chirurgie esthétique. Au fil des années, la maman de Tiago et Angelina a eu recours à de nombreuses opérations et injections de botox. Un parcours plutôt classique chez les candidates de télé-réalité. En effet, rares sont les candidates à être restées naturelles après leur passage à la télévision. Certaines candidates sont même méconnaissables comparés à leur première apparition, dont Jessica Thivenin, Mavea Ghennam ou encore Victoria Mehault.

Si les hommes ont moins tendance à subir des opérations de chirurgie esthétiques, Julien Tanti vient de réaliser sa première opération. En effet, le célèbre Marseillais a eu recours à une liposuccion afin de se délester de quelques kilos de graisses. Et alors que ce n’était absolument pas prévu, Manon Tanti a décidé d’en faire de même. La jolie blonde a opté pour un BHL, une légère liposuccion qui a pour but de remodeler la silhouette en accentuant les hanches. Julien et Manon Tanti sont donc tous les deux en convalescence !

Et les enfants dans tout ça ?

Manon Tanti a pour habitude de partager son quotidien avec sa communauté. La candidate de télé-réalité a donc parlé ouvertement de son opération, y compris l’imprévu qui s’est présenté après sa liposuccion. De son côté, Julien Tanti a partagé le prix de ces deux opérations, afin de faire taire les rumeurs de partenariat.

Sur Snapchat, une abonnée de Manon lui a demandé si elle ne craignait pas que ses enfants Tiago et Angelina deviennent également adeptes de la chirurgie esthétique. En effet, les enfants ont souvent tendance à imiter leurs parents. Une question à laquelle Manon Tanti a répondu sans tabou. Cette dernière estime que chacun est libre de faire ce qu’il souhaite. Elle précise que ses deux autres sœurs n’ont pas le même rapport à la chirurgie esthétique qu’elle. L’une déteste cette pratique. Quant à la deuxième, elle n’est pas contre une petite intervention de temps à autre. Regardez la story de Manon Tanti.

Plus d’articles sur