Giuseppa se montre en maillot de bain
S’il y a bien une chose que les internautes ont remarqué, c’est que le rôle de maman sied à merveille à Giuseppa. Cette dernière semble sur un petit nuage et même face aux obstacles imposés par la maternité, la jeune femme voit les choses du bon côté.
Malheureusement, tout ne peut pas être rose. Dernièrement, Giuseppa s’est plaint du retour de son acné. En revanche, sa silhouette post-partum est impressionnante. Moins de dix jours après son accouchement, la jeune femme avait déjà perdu plus de dix kilos. Une perte de poids très rapide que beaucoup de jeunes mères pourraient lui envier. La candidate, elle, ne met pas la charrue avant les boeufs et sait qu’elle devra attendre quelques mois avant de penser à nouveau à elle et son bien-être.
Sur le même sujet
Il y a peu, Giuseppa a dévoilé une nouvelle photo de son ventre. Moins d’un mois après son accouchement, la jolie brune a déjà retrouvé une silhouette très amincie. Dans sa story Instagram, la candidate se prend en photo devant un miroir, vêtue d’un joli pantalon rose en tissu léger et d’un crop top blanc qui laisse apparaître son ventre déjà redevenu plat.
La jeune maman dévoile son corps post-accouchement
D’ailleurs, Giuseppa n’est absolument pas complexée. Ou en tout cas, elle ne laisse rien paraitre. Pour elle, la grossesse lui a permis d’avoir le plus beau cadeau possible : sa fille. Elle n’échangerait ce bonheur pour rien au monde. Rien que pour cela, Giuseppa prend sur elle, même dans les moments les plus difficiles.
D’ailleurs, quoi qu’on lui dise, la chérie de Paga priorise le bonheur de sa fille. Alors, si cela passe par l’allaitement, Giuseppa en est très satisfaite. Bien que certains aient pu faire des remarques désobligeantes à ce sujet. Chose que la jeune maman n’a pas du tout laissé passer.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
En tout cas, alors qu’elle a passé une journée en famille à Cannes, Giuseppa ne compte pas déroger à la règle. Elle veut montrer le vrai, le réel et pour ce faire elle a posté quelques clichés. Et pour le premier de cette série, elle a opté pour une photo en maillot de bain rose fluo. De quoi ravir ses abonnés qui adorent voir Giuseppa s’assumer le sorte et dévoiler son corps post-grossesse sans en avoir honte. En légende, cette dernière n’évoque même pas son envie d’assumer son corps. Car c’est justement ça qu’elle veut : ne pas avoir à se justifier. On valide !
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram