Jazz Correia, ciblée par de nombreuses critiques
Jazz Correia est une nouvelle fois ciblée par des critiques sur la Toile. La célèbre maman de téléréalité doit souvent faire face aux attaques des internautes, et ce pour différentes raisons. Jazz est une célèbre candidate de téléréalités découverte il y a quelques années dans la célèbre émission « Qui veut épouser mon fils. » Depuis, la jeune femme s’est faite un nom dans le monde des réseaux sociaux, et notamment grâce à sa propre téléréalités en famille avec son chéri Laurent et leurs enfants : la JLC Family.
Mais alors qu’elle semble avoir tout pour être heureuse, Jazz est souvent critiquée sur la Toile et doit souvent faire face à un flux de haine sur les réseaux sociaux. En effet, ses prises de parole et ses décisions ne font pas toujours l’unanimité. Et il y a peu, un scandale de tromperie a de nouveau entaché la JLC. Pour rappel, lors de la dernière saison de l’émission nous découvrions avec stupeur la tromperie de Jazz avec le meilleur ami de son mari Laurent, Hichem. Et il y a quelques jours, c’est Laurent qui a été accusé d’avoir été infidèle à sa chérie.
Sur le même sujet
Et c’est d’ailleurs après de nombreuses rumeurs sur la Toile que Jazz s’est finalement confiée concernant cette histoire. Il semblerait que son chéri ne l’ait pas trompée, et selon elle, il se serait juste rapproché des mauvaises personnes. En effet, des rumeurs avaient accusé Laurent de mal parler de sa chérie devant d’autres femmes. Et très vite, certains blogueurs avaient même dévoilé la photo d’une femme en la suspectant d’être la nouvelle maîtresse de Laurent. Des accusations très vite réfutées par le couple qui n’a pas hésité à partager un cliché d’eux se faisant un câlin. De quoi mettre fin à toutes les rumeurs de rupture.
Une vidéo de Jazz choque la Toile !
Mais il y a peu, c’est pour une autre histoire que Jazz a refait parler. Et pas des moindres puisqu’il s’agit une fois encore de l’éducation de ses enfants. En effet, la jeune maman est souvent reprise par des internautes qui l’accusent de ne pas être une « maman parfaite. » Mais aujourd’hui, c’est une story de ses enfants Chelsea et Cayden qui a choqué les internautes. Dans celle-ci, on peut voir les enfants ouvrir la porte en rentrant de l’école, et Chelsea accuser son frère d’avoir fait pipi dans la voiture. De quoi rappeler les problèmes du petit garçon qui, selon Jazz, souffrirait d’énurésie. Elle en avait déjà parlé à sa communauté en leur demandant leurs conseils il y a un moment de cela.
Mais ce qui a choqué les internautes, c’est le fait que la jeune femme ait partagé cette séquence avec ses followers, tout en rigolant de la situation. En effet, dans la vidéo, les internautes peuvent entendre la jeune maman glousser, ce qui les a énormément choqués sachant le problème du petit garçon. Et selon eux, il serait déplacé d’afficher ainsi son enfant, sachant que les vidéos sur internet ne partent jamais. Et vous qu’en pensez-vous ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
AD Laurent : son comportement jugé problématique, une célèbre actrice X le tacle fort !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
Kylian Mbappé : "Quelqu’un qui…", son ancien entraîneur balance sévèrement sur son comportement
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas