Le concert d’Aya Nakamura fait un carton
Vendredi 26 mai, Aya Nakamura, la chanteuse francophone la plus diffusée dans le monde, entamait sa série de trois concerts à l’Accor Arena de Paris. De Pookie à Baby en passant par Doudou, Soldat et Fly, Aya Nakamura a fait résonner les plus grands tubes de sa discographie devant plus de 60.000 spectateurs au total sur ses trois concerts, tous à guichet fermé.
Et le challenge était de taille pour la chanteuse puisque, hasard de calendrier, son premier show, vendredi se déroulait au même moment que le concert de la star américiane Beyoncé, au Stade de France.
Sur le même sujet
Mais cela n’a pas empêché Aya (en froid avec Kev Adams) de servir à son public un show impressionnant. La chanteuse en a profité pour inviter quelques collègues sur scène : ses fans ont ainsi pu voir Kim, Oboy, Fababy, Damso et SDM. Après Bordeaux, Lyon et Paris, la maman d’Ava défendra ensuite son quatrième album DNK à Dijon, Marseille, Reims puis à Nancy fin juin.
Voir cette publication sur Instagram
Mais Laure partage son mécontentement !
Lors de son deuxième concert, le samedi 27 mai, Laure Larrory, la participante de MAPR, a fait le déplacement depuis sa Normandie. C’est avec une de ses amies qu’elle a assisté au show d’Aya Nakamura. Comme de nombreux spectateurs, l’épouse de Mathieu a filmé plusieurs passages de la soirée afin de les partager sur ses réseaux sociaux. Cependant, il y a un détail (de taille) qui l’a interpellée.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
Mort de Liam Payne : un "ami" du chanteur serait impliqué dans sa disparition, ce que l'on sait !
En effet, Laure a été choquée par le nombre de jeunes filles qui se filmaient en train de chanter les chansons d’Aya, pour poster ensuite sur Snapchat. Du coup, la jeune maman a tenté de faire pareil mais rien n’y fait : elle ne comprend toujours pas cette façon de faire ! Laure a ajouté :
Clairement je comprends pas trop pourquoi venir à un concert si c’est pour passer son temps à filmer et pire, se filmer toute la soirée. Repartir avec 2/3 souvenirs ok mais avec tout le concert filmé qualité téléphone… mouais.
Et vous, êtes-vous d’accord avec Laure ?
Regardez :