Amandine Pellissard et son passé douloureux
Ce n’est plus un secret pour personne, Amandine Pellissard s’est reconvertie dans le charme ! L’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL, crée désormais du contenu pornographique avec son mari Alexandre. Un changement de carrière qui lui a valu de nombreuses critiques. Aujourd’hui, la mère de famille est enceinte de son neuvième enfant. Mais son passé douloureux pourrait bien impacter sa grossesse.
En effet, Amandine Pellissard (dont le nouveau look fait réagir), s’est confiée sur ses craintes. Dans son enfance, Amandine Pellissard a été abusée par son oncle, atteint de trisomie 21. Raison pour laquelle elle ne parlait plus à son père, décédé il y a peu. À cause de ce passé traumatisant, la jeune femme a longtemps été addict à la dro.gue. Dans le cadre de son sevrage, elle doit donc quotidiennement prendre de la méthadone. Mais cette médication pourrait avoir un effet indésirable sur son bébé.
Sur le même sujet
Vic.time de harcèlement scolaire, elle témoigne
Dans sa story Instagram, Amandine Pellissard a tenu à rebondir sur un sujet très sérieux : le harcèlement. En effet, la mère de famille a partagé un extrait vidéo d’un live TikTok, où deux personnes s’expriment sur le harcèlement scolaire. En légende, Amandine Pellissard raconte avoir également subi du harcèlement scolaire lorsqu’elle avait treize ans. L’ancienne candidate de télé-réalité explique avoir passé la majeure partie de son temps enfermée dans les toilettes de son collège. Et pour cause, ses camarades de classe se moquaient de son nom de famille mais aussi de son apparence physique.
La participante de Familles nombreuses : la vie en XXL analyse également qu’à l’époque, les réseaux sociaux n’existaient pas. Autrement dit, une fois les élèves rentrés chez eux, le harcèlement scolaire prenant fin. Jusqu’au lendemain… Aujourd’hui, la situation est encore plus préoccupante car les élèves vic.times de harcèlement le subissent sans interruption à cause des réseaux sociaux. De nombreuses vic.times peuvent effectivement en témoigner.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
Mais ce n’est pas tout. Amandine Pellissard révèle également avoir été insultée et frappée. Et pas seulement dans le cadre de sa scolarité. Pour rappel, la mère de famille reçoit de nombreuses menaces d’un corbeau dans sa boîte postale. Une situation plutôt inquiétante … Regardez la story d’Amandine Pellissard.