1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Shanna Kress furieuse : elle lance un appel à l’aide à Emmanuel Macron

par Louisa Haddad

Dernière modification

Shanna Kress furieuse : elle lance un appel à l'aide à Emmanuel Macron
Crédit photo : © Instagram @shannakress / CHRISTOPHE PETIT TESSON / POOL

Shanna Kress : la jeune maman est dépitée face à la hausse des prix et la manière dont celle-ci affecte le porte-monnaie des français, alors elle a lancé un appel à Emmanuel Macron. On vous dit tout !

Shanna Kress s’adresse à Emmanuel Macron

Jonathan et Shanna sont les parents d’un petit garçon qui se prénomme Loüka. S’ils aiment partager leur vie privée de façon quotidienne, ils ont décidé qu’ils préserveraient leur fils des réseaux sociaux. Alors, c’est décidé : ils ne montreront pas son visage.

Une décision que ne comprennent pas certains internautes. Pourtant, dès la naissance de Loüka, Jonathan Matijas –qui a reçu un message très osé de la part d’une autre femme– et Shanna Kress ont été très clairs en annonçant leur volonté de protéger leur bébé de la médiatisation. Mais certains de leurs abonnés leur ont reproché d’être hypocrites.

Il y a quelques jours, le jeune papa a montré un long message qu’il a reçu de la part d’un internaute. Celui-ci témoigne son incompréhension face au choix des parents de ne pas montrer leur bébé à leurs abonnés. Alors, Jonathan lui a répondu de façon très honnête. Sur sa story, il a déclaré qu’il partageait également cette déception. Et pour cause, Loüka est à ses yeux le plus beau bébé du monde et évidemment qu’il aurait aimé le montrer. Mais lui et Shanna préfèrent être raisonnables…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jonathan Matijas (@matijasjonathan)

Elle a préparé une vidéo pour le Président de la République

Shanna ne s’empêche jamais de dire ce qu’elle pense. C’est notamment ce qu’elle a fait quand on lui a reproché d’imiter le contenu de son ex Thibault Garcia. Mais elle ne prend pas la parole que pour se défendre. Shanna pense aussi aux autres et c’est pour eux qu’elle a levé la voix ces dernières heures. En effet, en se rendant aux courses, la jolie brune a partagé son agacement face à l’inflation. Cette hausse des prix semble être exponentielle et c’est ce qui la choque.

Au rayon boucherie, elle fait part de son indignation car les prix sont très hauts :

Je ne sais pas où va cette France, mais elle va mal, c’est la m.erde !

La jeune maman a par ailleurs confié que ses réseaux sociaux doivent être utiles et se sent prête à faire une vidéo où elle s’adresserait à Emmanuel Macron. Une idée qui séduit totalement ses abonnés. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur