1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nathanya Sonia : en dépression, son état inquiète les internautes

par Louisa Haddad

Dernière modification

Nathanya Sonia : en dépression, son état inquiète les internautes
Crédit photo : © Instagram @nathanya

Nathanya Sonia : la jeune femme n’est pas au mieux de sa forme et cela semble fortement inquiéter ses abonnés. On vous dit tout !

Nathanya évoque sa dépression

Voilà plusieurs semaines maintenant que Nathanya inquiète ses abonnés. En effet, ces derniers s’inquiètent de la voir régulièrement en larmes ou attristée sur ses réseaux sociaux. La raison ? L’ex-candidate de télé-réalité a confié avoir eu trop de déceptions dans sa vie. Cela a inévitablement créé un mal-être.

Tout s’est empiré quand Nathanya a pleuré face caméra, il y a quelques semaines. Déçue, elle a avoué qu’une de ses plus proches amies l’avait trahie ! La jolie brune s’était empressée d’expliqué qu’elle avait pourtant du mal à accorder sa confiance. D’ailleurs, cela était justement le résultat de toutes multiples déceptions. Néanmoins, pour une fois, elle avait su passer outre ses appréhensions et s’était livrée sans peur à cette personne.

Les internautes sont inquiets

Malheureusement, cette dernière, à l’instar de bien d’autres personnes, en aurait profité pour la trahir. C’est certain : cette trahison est malheureusement celle de trop. En tout cas, celle qui a poussé Nathanya à déserter les réseaux sociaux et à mettre en stand-by sa vie. Celle qui s’était enfermée dans le silence n’arrive pas à comprendre pourquoi tant de personnes ne se gênent pas pour lui faire du mal. Cela l’a plongée dans une véritable dépression. 

Le 26 mai dernier, la jeune femme a une fois de plus inquiété ses abonnés. Pourquoi ? Elle s’est filmée en train de pleurer sur ses réseaux sociaux. Par ailleurs, Nathanya a confié être en dépression et a rappelé à quel point il était nécessaire d’en parler. Cette maladie est une véritable souffrance pour les personnes qui en sont atteintes et, selon elle, il ne faut pas se murer dans le silence.

Cette fois, un ami à elle s’est confiée à son sujet auprès des journalistes de AJA. Ce dernier a balancé que Nathanya, lorsqu’elle est dans une phase dépressive, arrêter de s’alimenter. Elle a déjà arrêté de manger pendant 48 heures. Des révélations qui ont inquiété les internautes. Eux qui suivent son quotidien sur la toile et qui n’apprécient pas de la voir ainsi. Découvrez ces confessions en cliquant sur le player ci-dessus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nathanya (@nathanya.sonia)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur