Plus belle la vie : la série marquée par la disparition de Michel Cordes
Le 18 novembre 2022, les nombreux fans de Plus belle la vie ont assisté avec impuissance à l’arrêt de la série. En effet, la série culte de France 3 tirait sa révérence après 18 saisons. De quoi en décevoir plus d’un. Et le vendredi 5 mai dernier, nous apprenions une bien triste nouvelle. En effet, Michel Cordes, acteur emblématique de la série Plus belle la vie, a été retrouvé mo.rt à son domicile.
Une enquête est donc en cours pour déterminer la cause de son déc.ès. Mais pour l’instant, le parquet de Montpellier privilégie la piste du suic.ide. Et pour cause, l’acteur a laissé trois lettres derrière lui. Une pour sa fille, une pour la gendarmerie et enfin une pour l’administration fiscale. Et si le dé.cès de Michel Cordes a bouleversé les acteurs de Plus belle la vie, pourtant, aucun n’était présent à ses obsèques.
Sur le même sujet
La série culte bientôt de retour ?
Malgré ces tristes nouvelles, une bonne nouvelle pourrait bientôt arriver. En effet, il semblerait que Plus belle la vie fasse finalement son grand retour. Selon les récentes informations, TF1 envisagerait de diffuser de nouveaux épisodes de la série culte, dès la rentrée. La chaîne étant propriétaire de Newen Studios, le producteur de la série. Pour en avoir le cœur net, Puremedias a donc contacté TF1. Et la chaîne a confirmé son désir de reprendre cette « belle marque ».
Selon les informations de La Provence, Newen Studios aurait présenté à la mairie de Marseille, son idée de créer des épisodes plus courts, de seulement quinze minutes. Pourtant, les décors mythiques de la série, dont la place du Mistral, ont tous été détruits en janvier dernier. Les personnages pourraient donc changer de cadre pour cette refonte de la série. Il n’y a plus qu’à attendre le feu vert de TF1. Une décision qui devrait être rendue avant l’été. L’information a d’ailleurs été confirmée par Laurent Lhardit, l’adjoint délégué à l’Économie et à l’Emploi. En effet, ce dernier a indiqué qu’un projet de reprise de Plus belle la vie sous une autre forme, avait été présenté.