1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Manon Tanti : son fils Tiago victime de harcèlement scolaire, elle s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Manon Tanti : son fils Tiago victime de harcèlement scolaire, elle s'exprime
Crédit photo : ©instagram @manontanti

Très proche de sa communauté, Manon Tanti n’hésite pas à s’exprimer face à sa communauté concernant les problèmes du quotidien. Et depuis peu, c’est au sujet de son fils Tiago que la jeune maman est inquiète. On vous explique !

Ces derniers mois, le couple formé par Manon et Julien Tanti depuis 2016 est au cœur de l’actualité. Qu’il s’agisse de leurs problèmes de couple, de leurs nombreuses chirurgies esthétiques, de leurs brouilles avec leurs amis marseillais, ou bien de leurs problèmes de couple, ils ne cessent de défrayer la chronique. En 2019, malgré de nombreuses séparations, le couple avait choisi de s’unir à vie pour le meilleur et pour le pire. 

Manon et Julien Tanti, un couple de télé très apprécié

De leur amour sont nés deux enfants répondant aux prénoms de Tiago et Angelina, respectivement nés en 2018 et 2020. Le couple de marseillais vit aujourd’hui à Dubaï, comme beaucoup de leurs collègues. Une vie sous le soleil qu’ils n’hésitent pas à mettre en lumière. C’est donc aux Emirats Arabes Unis que leurs enfants sont scolarisés. 

Au travers de leurs vidéos sur les réseaux sociaux, leur communauté ne manquerait pour rien au monde une miette de leur quotidien. Actuellement en convalescence d’une liposuccion, Manon et Julien Tanti n’hésitent pas à partager les résultats impressionnants de celle-ci. Les réactions ne sont d’ailleurs pas fait attendre. 

Tiago Tanti harcelé par un camarade de classe

Mais récemment, c’est pour une toute autre raison que le couple a fait parler de lui. En effet, des faits graves se seraient produits avec leur fils Tiago. Le petit garçon, qui a fêté ses 5 ans le 24 mai dernier, subit du harcèlement de la part d’un copain de classe. C’est du moins ce que laisse entendre sa maman Manon Tanti au travers d’une vidéo. Elle va droit au but en affirmant que “Tiago se fait embêter par un autre petit garçon depuis 6 mois” et met même en avant le “comportement violent” de ce dernier envers son fils. 

Invité à l’anniversaire de Tiago, le petit garçon en question a réitéré ce comportement déplacé. Présente, Manon Tanti a vu de ses propres yeux “des choses qui ne [lui] ont pas du tout plu”. Décidée à mettre fin à cette situation insoutenable, elle compte “bien parler avec la maman de ce petit garçon” au plus vite pour permettre à son fils de retrouver la sérénité indispensable à son développement. Découvrez sa story dans notre player en haut de l’article !

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur