1. Accueil
  2. Actualités

‘Je l’ai trouvé décédé dans son lit’ : après le décès de Guillaume Bats, Jérémy Ferrari s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

'Je l'ai trouvé décédé dans son lit' : après le décès de Guillaume Bats, Jérémy Ferrari s'exprime
Crédit photo : Guillaume Bats sur un plateau de télévision

Jérémy Ferrari s’exprime pour la première fois depuis le décès de Guillaume Bats. Et il fait des révélations sur la m.ort de l’humoriste. On vous dit tout !

Ce vendredi 2 juin, l’humoriste Guillaume Bats tirait sa révérence. L’homme âgé de 36 ans était notamment connu pour son physique atypique, directement lié à sa maladie des os de verre. Il avait recueilli le respect du monde de l’humour au cours de ces dernières années. Ses amis, émus par sa disparition, lui ont rendu un à un de vibrants hommages. Anne Roumanoff, Pablo Mira, Laurent Ruquier, Eric Antoine… la liste de ceux à qui le roi de l’autodérision va manquer est longue. 

Le roi de l’autodérision tire sa révérence

Cet enfant de la DDASS a fait l’objet de moqueries pendant toute sa scolarité. Et cette revanche sur la vie, il l’a gagnée grâce à l’humour, devenue vitale pour survivre à ces attaques. Pablo Mira a d’ailleurs réagi en rendant hommage à l’artiste après son dé.cès. Beaucoup de peine donc pour ceux qui l’ont connu…

Une personne en particulier était très proche de Guillaume Bats : l’humoriste Jérémy Ferrari. Ensemble, ils avaient partagé de nombreuses scènes et avaient tissé de vrais liens au fil des années. C’est d’ailleurs sur l’émission “On n’ demande qu’à en rire” de Laurent Ruquier qu’il fait ses premiers pas et rencontre Jérémy Ferrari. Leur complicité évidente a donné lieu à de beaux fous rires, que l’on est pas prêts d’oublier.

Jeremy Ferrari retrouve le corps de son ami sans vie

Dès lors, en tant que collaborateur et ami proche, la réaction de Jérémy Ferrari était très attendue. C’est en fin d’après-midi, ce vendredi 2 juin, qu’il a pris la parole via un message diffusé sur ses réseaux sociaux. Le cœur brisé par la disparition de celui qu’il décrit comme son “petit frère”, il a donné de plus amples détails. 

Alors que Guillaume Bats était attendu ce jeudi 1er juin pour donner une conférence de presse, il ne s’est jamais présenté. Inquiet de ne pas avoir de nouvelles, Jeremy Ferrari s’est rendu directement à son domicile. C’est là que qu’il l’a “trouvé décédé dans son lit probablement dans son sommeil, mais cela reste à confirmer par les médecins ». Malgré tout, il ne souhaite pas s’exprimer davantage et veut garder à l’idée la joie, le talent et le courage qui caractérisaient Guillaume Bats. Pour son plus bel hommage, rendez-vous sur scène.

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn