Du haut de ses 24 ans, Cassandra Jullia a déjà une belle carrière derrière elle. En 2018, la jeune femme devient Miss Aquitaine. En décrochant ce titre, elle s’engage dès lors dans la course pour la couronne de Miss France. La jolie blonde pétillante est remarquée dès le début de la compétition et se classe même dans les 5 premières. Manque de chance, c’est Maeva Coucke, miss Nord-pas-de-Calais qui remporte la couronne cette année-là.
La dégringolade pour Cassandra Jullia
Mais pas question pour Cassandra Jullia de s’arrêter en si bon chemin. Les portes de la célébrité s’ouvrent à elle en même temps que celles de la télé-réalité. C’est ainsi qu’elle s’envole pour La villa des cœurs brisés au Mexique en 2019. Là-bas, elle succombe au charme de Théo Sentenac, un autre candidat pour le moins séducteur. Leur relation finit par prendre fin en raison des nombreux écarts du jeune homme.
C’est dans les bras de Giovanni Prat que la reine de beauté retrouve l’amour. Tout semblait se passer pour le mieux mais leur rupture ne s’est pas fait attendre. Ce fut un vrai choc pour celle qui était toujours amoureuse. Elle le dit d’ailleurs haut et fort dans une story, où elle affirme que l’amour de ce dernier pour elle serait désormais bel et bien « fini ». Elle vit ce nouveau coup dur dans sa vie sentimentale comme une humiliation, et certains internautes n’arrangent rien à la situation.
Du harcèlement de la part d’un internaute
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
Caché derrière son écran, un internaute ne cesse de lui délivrer des messages déplacés. Dégoûtée par ce comportement, elle n’a pas hésité à l’afficher. Ainsi, on peut lire : « Je te mange » ou même « Je te préviens, je vais t’envoyer un message tous les jours jusqu’à ce que tu finisses chez moi ». Effrayée par ce genre de commentaire, la belle refuse de laisser la peur la gagner et espère que cela lui servira de leçon.
Si ces avances font froid dans le dos, Cassandra Jullia refuse d’être perçue comme un “bout de viande”. Plus clair encore, elle déclare : “Ce genre de DM ? Je vomis donc […] arrêtez de forcer ainsi”. On espère que les prochains réfléchiront avant d’envoyer ce genre de message. A bon entendeur.