Le 5 juin 2022, Nabilla Vergara donnait naissance à son deuxième enfant, Leyann. Forcément, la jeune maman a vu les choses en grand et a organisé une très belle fête pour son bout de chou. Comme très souvent, certains internautes n’ont pas validé ce choix et lui ont fait savoir à travers de nombreux commentaires.
Forcément, Nabilla n’a pas manqué de répondre à ces attaques. Encore plus quand on tente de la culpabiliser d’organiser une grande fête quand d’autres n’en ont pas les moyens. A l’une de ses abonnées, la jeune maman a rétorqué qu’elle avait les moyens de faire plaisir à ses enfants et qu’elle n’allait pas s’en empêcher. D’autant plus qu’elle confie faire régulièrement des dons à des associations. Tout ce que veut Nabilla c’est que ses enfants soient heureux. Et c’est tout à son honneur.
Sur le même sujet
Le fils de Nabilla a eu un an !
D’ailleurs, en tant que véritable maman poule, Nabilla ne supporte pas de savoir que ses enfants puissent aller mal. Elle a confié que depuis la naissance de ses fils, elle a constamment peur. Peur qu’il leur arrive quelque chose, peur qu’ils manquent de quelque chose, peur de les voir attristés… D’ailleurs, récemment, l’épouse de Thomas s’est filmée après avoir reçu un appel de l’école de Milann.
On venait de lui indiquer que son fils s’était fait mal à la tête et qu’il ne se sentait pas bien. Ni une, ni deux, Nabilla a sauté dans un taxi alors qu’elle était en plein rendez-vous chez l’esthéticienne. Mais pour elle, hors de question d’être loin de son petit garçon quand celui-ci ne va pas bien. Une vraie maman poule !
La jeune maman dévoile un magnifique cliché
Pour le premier anniversaire de Leyann, Nabilla a posté une photo de lui. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes soient sous le charme de ce petit être. En effet, en story, le petit frère de Milann est apparue dans sa piscine à boules, le sourire aux lèvres. Pour légender cette adorable photographie, Nabilla a écrit que c’était l’anniversaire de sa « petite noix de pécan« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
Cindy Lopes (Secret Story) en couple avec Emanuel (Mariés au premier regard) ? Ses confidences inattendues !
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
Dans la story suivante, la mère de famille a partagé une vidéo avec Leyann dans les bras, qui est en pleine crise de rire ! Nabilla (qui a interrompu Georgina) en a également profité pour poster un cliché sur son feed. Celui-ci a récolté plus de 316 mille likes et des milliers de commentaires. Il semblerait que les internautes soient fans de Leyann !
Regardez :
© Instagram @nabilla
Voir cette publication sur Instagram