Bilal Hassani est un véritable touche-à-tout : chanteur, jury de DALS, influenceur et maintenant… ambassadeur ! En effet, NYX Professional Makeup, propriété de L’Oréal depuis 2014, vient de signer un partenariat avec l’artiste qui devient ainsi le nouvel ambassadeur de la marque de cosmétiques.
Si le goût prononcé de Bilal Hassani pour la mode et les looks pointus a attiré la marque, NYX l’a également choisi pour les valeurs qu’il défend. En effet, cette campagne vise à soutenir la communauté LGBTQIA+ et ce nouvel ambassadeur incarnera la liberté d’être soi et la créativité.
Bilal Hassani raconte son agression sexuelle
En septembre dernier, celui qui s’est affiché dans les bras d’un acteur de charme a fait des confidences face aux caméras de Sept à Huit. Ainsi, au cours de l’entretien avec Audrey Crespo-Mara, Bilal Hassani a parlé pour la première fois du viol dont il dit avoir été vict*me il y a plus de trois ans.
Cette histoire le hante depuis le premier jour et ce sûrement parce que son agresseur était une personne de son cercle, en qui il « avait confiance ». Cela s’est produit alors que Bilal Hassani était sorti et qu’il avait bu quelques verres d’alco.ol. Il est rentré de cette soirée avec celui qui deviendra son agresseur.
Néanmoins, Bilal Hassani se souvient qu’il était dans état autre que celui généré par quelques verres d’alcool. Selon ses propos, il devait en réalité être sous l’influence de substances il.licites. En se réveillant, le chanteur a constaté que la personne en question était en train de le vio.ler. C’est la première fois qu’il racontait son histoire car il ne souhaitait pas que celle-ci prenne de l’ampleur.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
"Faut se faire soigner là" : le comportement de Kim Glow avec sa fille Talia scandalise les internautes !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
Bilal Hassani se livre à coeur ouvert
Ce mardi 6 juin 2023, Bilal Hassani est revenu sur cette agression sexuelle dans l’émission Clique TV. Et Mouloud Achour n’a pas manqué d’évoquer la chanson de son dernier album qui évoque ce vio.l qu’il a subi en 2019 et qui s’intitule Quelle heure est-il. Le jeune homme a confié que cela avait été si difficile d’en parler, qu’il a préféré en faire une chose.
Mouloud Achour lui a demandé comment il avait pu sortir du silence après les faits. Bilal Hassani a confié que les vi.ctimes avaient souvent honte et que ce sentiment pouvait les pousser à garder « ce secret jusqu’à la tombe ». L’artiste sait à quel point il peut être difficile pour les vi.ctimes de se confier, mais régulièrement il les pousse à le faire. Il n’a qu’un objectif : que la honte change de camp. Courage Bilal !
Voir cette publication sur Instagram