Bilal Hassani est un véritable touche-à-tout : chanteur, jury de DALS, influenceur et maintenant… ambassadeur ! En effet, NYX Professional Makeup, propriété de L’Oréal depuis 2014, vient de signer un partenariat avec l’artiste qui devient ainsi le nouvel ambassadeur de la marque de cosmétiques.
Si le goût prononcé de Bilal Hassani pour la mode et les looks pointus a attiré la marque, NYX l’a également choisi pour les valeurs qu’il défend. En effet, cette campagne vise à soutenir la communauté LGBTQIA+ et ce nouvel ambassadeur incarnera la liberté d’être soi et la créativité.
Bilal Hassani raconte son agression sexuelle
En septembre dernier, celui qui s’est affiché dans les bras d’un acteur de charme a fait des confidences face aux caméras de Sept à Huit. Ainsi, au cours de l’entretien avec Audrey Crespo-Mara, Bilal Hassani a parlé pour la première fois du viol dont il dit avoir été vict*me il y a plus de trois ans.
Cette histoire le hante depuis le premier jour et ce sûrement parce que son agresseur était une personne de son cercle, en qui il « avait confiance ». Cela s’est produit alors que Bilal Hassani était sorti et qu’il avait bu quelques verres d’alco.ol. Il est rentré de cette soirée avec celui qui deviendra son agresseur.
Néanmoins, Bilal Hassani se souvient qu’il était dans état autre que celui généré par quelques verres d’alcool. Selon ses propos, il devait en réalité être sous l’influence de substances il.licites. En se réveillant, le chanteur a constaté que la personne en question était en train de le vio.ler. C’est la première fois qu’il racontait son histoire car il ne souhaitait pas que celle-ci prenne de l’ampleur.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
Bilal Hassani se livre à coeur ouvert
Ce mardi 6 juin 2023, Bilal Hassani est revenu sur cette agression sexuelle dans l’émission Clique TV. Et Mouloud Achour n’a pas manqué d’évoquer la chanson de son dernier album qui évoque ce vio.l qu’il a subi en 2019 et qui s’intitule Quelle heure est-il. Le jeune homme a confié que cela avait été si difficile d’en parler, qu’il a préféré en faire une chose.
Mouloud Achour lui a demandé comment il avait pu sortir du silence après les faits. Bilal Hassani a confié que les vi.ctimes avaient souvent honte et que ce sentiment pouvait les pousser à garder « ce secret jusqu’à la tombe ». L’artiste sait à quel point il peut être difficile pour les vi.ctimes de se confier, mais régulièrement il les pousse à le faire. Il n’a qu’un objectif : que la honte change de camp. Courage Bilal !
Voir cette publication sur Instagram