Amandine et Alexandre Pellissard sont très populaires sur les réseaux sociaux. Déjà, parce qu’ils étaient d’emblématiques candidats de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Mais surtout, parce qu’ils ont fait le choix d’une reconversion professionnelle, pas tout à fait conventionnelle.
En effet, il y a quelques mois, Amandine Pellissard a annoncé avoir rejoint la plateforme MYM. Dessus, elle poste des photos et de vidéos de charme, sur lesquels elle se met en scène avec son époux. Une décision qui a fait beaucoup de bruit sur la toile et pour laquelle le couple a dû s’expliquer et se justifier à maintes reprises. Ils n’ont pas hésité à aller jusqu’au plateau de TPMP pour raconter que c’était leur choix et qu’ils l’assumaient à 100 %. Leur fils, Léo (qui sème aujourd’hui l’inquiétude), était également intervenu pour confier que cela ne l’affectait pas particulièrement.
Sur le même sujet
Amandine Pellissard balance sur ‘la maîtresse’ d’Alexandre
Alors qu’elle est enceinte de son neuvième enfant, Amandine Pellissard ne se voit pas arrêter pour le moment les tournages pour adultes. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, elle a confié avoir déjà réduit le rythme de tournage car elle est particulièrement fatiguée. En revanche, elle prendra comme toutes les mamans un congé maternité.
Toujours pour nos confrères de Télé-Loisirs, Amandine Pellissard a confié être suivie pour une grossesse à risque. Dans ce cas-là, les relations intimes sont souvent contre-indiquées. Alors, elle et Alexandre stopperont leur activité dès qu’il y aura un risque pour le bébé. Malins, ils ont prévu le coup : le couple a tourné du contenu d’avance et ne se trouvera pas en difficulté si jamais ils doivent tout arrêter.
Amandine Pellissard s’en prend à cette femme
Si Amandine Pellissard fait parler d’elle cette fois, c’est parce qu’elle a été confrontée à une situation très bizarre. En effet, alors qu’elle était au restaurant avec son chéri le mardi 6 juin, elle a reçu un appel anonyme. Une femme aurait appelé au restaurant où la mère de famille se trouvait, car elle avait reconnu l’enseigne sur une photo postée sur les réseaux sociaux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
Cette dernière aurait demandé à parler à Alexandre, en se présentant comme la nounou. Mais le couple a trouvé cela étrange. Le mari d’Amandine Pellissard accepte de prendre l’appel sans savoir ce qu’il l’attendait. Il s’agissait d’une femme qui s’appellerait Lydia et qui assure avoir eu une relation avec lui. Ce dernier a affirmé ne pas la connaître et son épouse a finalement pris le téléphone pour échanger avec cette « érotomane ». Lydia aurait déclaré que c’est Alexandre lui-même qui lui aurait demandé de l’appeler au restaurant pour qu’ils s’y retrouvent.
Un épisode qui a beaucoup fait rire le couple. Amandine Pellissard a rappelé qu’e ça ne servait à rien de tenter de les séparer. Selon elle, après 13 ans d’amour, ils sont totalement indestructibles.
Voir cette publication sur Instagram