En 2021, Carla Moreau se retrouvait au cœur d’un véritable scandale ! Souvenez-vous : des blogueurs l’accusaient d’avoir fait de la sorcellerie à l’encontre de ses proches. Des vidéos ont alors été relayées sur la toile et sur celles-ci, on pouvait la voir jeter des sorts à Maeva ou encore à Kevin.
En découvrant ces images, tous les Marseillais lui ont tourné le dos. En effet, ces derniers se sont rangés du côté de Maeva Ghennam en coupant court à toute relation. Kevin Guedj, lui, a préféré la soutenir coûte que coûte en allant jusqu’à Dubaï pour tenter de calmer cette affaire.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Carla Moreau a reçu une bonne nouvelle
Malheureusement, cela n’aura pas suffi à apaiser les tensions. Bien au contraire, certains ont vu là un moyen de détourner leur attention du véritable problème : l’hypocrisie de Carla Moreau. C’était donc la jeune maman VS le reste du monde.
Si l’affaire s’est calmée durant quelques années, il y a quelques semaines elle est ressortie sur la toile. Et pour cause : le blogueur Nabil n’a pas hésité à balancer de nouvelles vidéos de Carla Moreau en train de pratiquer de la sorcellerie. Afin de justifier son acte, il a expliqué que tous les deux avaient signé un contrat afin qu’il ne diffuse jamais ces vidéos. Le deal était clair : Carla le payait chaque mois pendant deux ans et lui ne parlait pas de cette histoire.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Maeva Ghennam : accusée d'arnaquer ses fans avec son parfum à 200 €, elle répond cash aux critiques !
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
Sauf qu’à quelques mois du terme, Carla a décidé de ne plus le payer rendant ainsi le contrat caduc. Nabil s’est vengé en balançant les nouvelles vidéos.
Carla Moreau se confie à ses abonnés
Mais cette fois, Carla Moreau ne s’est pas murée dans le silence. La jeune maman ne voulait plus se laisser intimider par qui que ce soit. Elle a fait savoir qu’elle était prête à ce que les vidéos sortent sur la toile et ne craignait nullement les répercussions que cela pouvait avoir sur sa vie.
Une fois de plus, elle a pu compter sur le soutien de Kevin Guedj – alors qu’ils sont désormais séparés. Ce dernier a rappelé que c’était une erreur de jeunesse et que si elle lui avait jeté des sorts, c’est uniquement parce qu’elle était amoureuse. Des propos qui ont dû rassurer Carla Moreau, elle qui s’est retrouvée une fois de plus pointée du doigt.
Ce jeudi 8 juin, Carla Moreau s’est emparée de ses réseaux sociaux et a annoncé avoir reçu « une nouvelle bouleversante ». La jolie blonde a affirmé que celle-ci allait changer le cours de sa vie. La maman de Ruby a ajouté qu’elle a pleuré de joie car il s’agissait d’une très bonne nouvelle. Cependant, Carla n’a pas donné plus de détails à ce sujet. C’est donc la blogueuse @mayamosp qui a expliqué la situation. Selon cette dernière, le parquet de Marseille a statué lors d’une procédure en référé – c’est-à-dire d’urgence – que le contrat mit en place entre Carla et Nabil est illé.gal car il comporte de nombreuses clauses illicites. Ces informations sont pour le moment à prendre avec des pincettes.
Regardez :