1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Eloïse Appelle : sa fille entre les mains des médecins, elle donne des nouvelles peu rassurantes

par Louisa Haddad

Eloïse Appelle : sa fille entre les mains des médecins, elle donne des nouvelles peu rassurantes
Crédit photo : © Instagram @eloiseappelle

Eloïse Appelle s’est affichée sur les réseaux sociaux en étant très inquiète pour Valentina. Et pour cause, la petite fille a eu quelques problèmes de santé.

Eloïse est une vraie maman poule. Déjà, durant sa grossesse, elle sentait que Valentina allait devenir sa principale source de bonheur. Mais quand la petite fille a pointé le bout de son nez, c’est sa vie toute entière qui a pris un autre tournant.

Désormais, Eloïse consacre une majeure partie de son temps à Valentina. Hormis la crèche, elle essaie de garder sa fille un maximum. Bien qu’elle prenne de temps en temps du temps pour elle, la candidate préfère que cela reste exceptionnel. Il y a quelques semaines, alors que ça n’allait pas avec Nacca, elle a accepté de l’aide de sa maman en lui laissant son bébé une nuit. Cela fut très dur pour la jeune maman qui s’est affichée en larmes sur ses réseaux sociaux.

Eloïse donne des nouvelles de Valentina

Car oui, ces derniers temps ne furent pas évidents pour elle. Notamment parce qu’Eloïse a décidé de mettre un terme à son histoire avec Nacca. La jeune femme venait de subir une opération de chirurgie esthétique et aurait aimé que le jeune homme soit à ses côtés pour prendre soin d’elle. Surtout, elle espérait qu’il prendrait le relais avec Valentina. Quand elle a constaté qu’elle ne pouvait pas compter sur lui, Eloïse s’est saisie de son téléphone pour se plaindre de leur relation. Cette dernière a notamment expliqué qu’elle n’était pas une priorité dans la vie de son chéri.

Les jours qui ont suivi, le couple s’est envoyé des tacles par réseau social interposé. Jusqu’à ce que, finalement, ils réapparaissent ensemble. De quoi susciter la curiosité des internautes qui se sont demandé si tout était rentré dans l’ordre pour Eloïse et Nacca. La jeune maman a affirmé qu’ils avaient su passer outre cet épisode houleux. Surtout, ce qu’elle souhaite du plus profond de son cœur c’est d’avoir une famille unie pour que Valentina s’épanouisse. Eloïse priorise désormais le bien-être de sa fille, avant le sien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eloïse Appelle (@eloiseappelle)

Eloïse se montre inquiète pour Valentina

Si Eloïse a pris la parole ce jeudi 8 juin, c’est pour se confier sur l’état de santé de sa fille Valentina. Celle qui a été malade a raconté que Valentina a connu un épisode de fièvre, dans la nuit du dimanche au lundi 5 juin. Précisant par ailleurs, qu’elle était particulièrement fatiguée. Ce n’est pas tout : en voulant lui mettre un suppositoire pour calmer ses maux, les jeunes parents ont découvert qu’il y avait du sang dans sa couche. 

Eloïse et Nacca se sont rendus aux urgences, où le bébé a subi une batterie de tests. Très vite, la thèse de l’infection urinaire était écartée par les médecins. Néanmoins, ils ont préféré garder Valentina en observation et lui faire subir d’autres examens. C’est ainsi que le personnel soignant a détecté un virus, qui serait lié à la gastro-entérite. La petite fille a pu rentrer avec ses parents au bout de plusieurs jours, mais elle est toujours sous surveillance. Bon rétablissement Valentina ! 

Regardez : 

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur