1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Ça en devient fatiguant’ : Paga et Giuseppa désespérés face à l’état de santé préoccupant de leur fille

par Louisa Haddad

'Ça en devient fatiguant' : Paga et Giuseppa désespérés face à l'état de santé préoccupant de leur fille
Crédit photo : © Instagram @giuseppacrl

Paga et Giuseppa sont attristés de voir que l’état de santé de leur fille Girogia ne s’améliore pas. On vous dit tout !

Paga et Giuseppa semblent totalement à leur place depuis qu’ils sont devenus parents. Il faut dire qu’ils attendaient avec impatience l’arrivée de leur fille. Et sa naissance semble avoir scellé leur amour.

Très soudé, le couple a désormais une mission commune : faire en sorte que leur fille soit la plus heureuse du monde. Néanmoins, depuis qu’elle est née, Giorgia doit faire face à quelques soucis de santé. Chose qui rend Giuseppa particulièrement fébrile. Régulièrement, elle se confie sur ses réseaux sociaux afin de faire part de son inquiétude et des solutions qu’elle tente de mettre en place pour soulager sa fille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Giuseppa (@giuseppacrl)

Paga et Giuseppa se confient sur l’état de santé de Giorgia

Il y a un sujet qui reste particulièrement sensible pour la jeune maman : l’alimentation de Giorgia. Et pour cause, Giuseppa allaite son bébé depuis sa naissance. C’est un lien qu’elle affectionne particulièrement et qui l’avait poussée à répondre à un internaute lui reprochant de trop en montrer.

Sauf que Giuseppa a très vite compris qu’elle allaitait un peu trop Giorgia. En effet, la petite fille se tordait de douleurs au moment de la digestion. Pour la réconforter, la chérie de Paga la mettait au s.ein. Sauf que le problème venait justement de son alimentation. Giorgia n’avait donc jamais le temps de laisser son estomac se reposer. La jeune maman s’en est énormément voulue.

Voyant que la situation ne s’améliore pas, Giuseppa et Paga ont pris une décision ensemble : ralentir l’allaitement et proposer des biberons d’un autre lait à leur bébé. Le but étant de savoir si Giorgia est intolérante au lait maternel. Dès les premiers jours les effets se sont fait ressentir : elle arrive désormais à dormir plusieurs heures d’affilée.

Paga et Giuseppa sont attristés

Il y a quelques jours, Giuseppa a évoqué un autre problème rencontré par Giorgia. Cette dernière a des petites croûtes jaunes qui sont apparues au niveau de l’oreille. Très vite, ses abonnés ont supposé que Giorgia pouvait souffrir d’un impétigo. En découvrant cette infection, la candidate a eu très peur et s’est rendue chez le pédiatre.

Giuseppa a donc fait un compte-rendu de son rendez-vous. Ayant consulté divers pédiatres, elle constate que tous ont des avis différents et cela ne l’aide absolument pas. Que ce soit au niveau de l’allaitement, des boutons, de sa plaque : les avis divergent. Par conséquent, la jeune maman avoue être perdue et ne plus savoir quoi faire !

Paga a également pris la parole et a confirmé les dires de Giuseppa. Selon lui, ils ont « 36 000 versions différentes » et cette situation semble être fatigante. Il avoue également être perdu face à la diversité d’opinions. En espérant qu’ils trouvent enfin une solution pour Giorgia !

Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur