Révélée par l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL en 2020, Amandine Pellissard ne cesse de faire parler d’elle, et pas toujours pour les bonnes raisons. La jeune femme de 37 ans est à la tête d’une famille de 8 enfants avec son mari Alexandre, récemment confronté à une érotomane. Et d’ici peu, un neuvième bambin viendra agrandir la fratrie. Pas de quoi effrayer ces derniers, bien au contraire !
Le docu-réalité suivi par des milliers de téléspectateurs a rendu le couple et ses enfants célèbres. Sujets à des problèmes d’argent, ils ont pu remonter la pente grâce à cette mise en lumière. Pourtant, en 2022, ils engagent des poursuites judiciaires contre TF1 Productions. Le couple évoque des différends, des dérives et même une emprise sur eux et leurs enfants.
Sur le même sujet
Le passé sombre de la famille Pellissard
Depuis peu, Amandine Pellissard s’est reconvertie dans les films pour adultes avec son mari Alexandre. Elle gère donc de front ce nouveau métier, son activité d’influenceuse mais aussi sa grande famille qui va bientôt s’agrandir. Sous le feu des projecteurs, la famille subit un harcèlement plutôt virulent des haters. En cause, leur mode de vie, leur relation avec leurs enfants, la grossesse d’Amandine mais aussi ses déboires avec la justice.
Tout commence en 2015, quand la jeune femme alors âgée de 29 ans, est condamnée pour avoir émis des chèques sans provision. Elle écope de 6 mois avec sursis et 3 ans de mise à l’épreuve. Mais en 2016, elle récidive et est cette fois-ci arrêtée pour vol dans un supermarché. La mère de famille est en effet en proie à des soucis financiers et a du mal à nourrir ses enfants correctement. Dès lors, la justice se montre moins clémente et la condamne à 6 mois fermes.
Une peine à effectuer
Pourtant, Amandine Pellissard n’effectuera jamais cette peine. En cause, l’appel de son avocat mais aussi la pandémie, qui ont retardé le processus. Bien que mis en pause, la justice n’oublie pas qu’elle n’a pas effectué sa peine. Reste donc à savoir quand celle-ci sera appliquée, et si les modalités seront différentes à cause de sa grossesse. C’est à ce sujet qu’elle s’est confiée dans la dernière vidéo de Jeremstar, publiée ce dimanche 11 juin sur YouTube.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Cyril Hanouna : il serait en couple avec la fille de Brigitte Macron, tous les détails !
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
Effrayée, elle explique qu’au cours du mois de juin, elle doit repasser devant le juge. Ce dernier décidera de son sort mais même son avocat ne semble pas très enthousiaste. Pessimiste, il lui a annoncé sans détour que la meilleure chose qui puisse lui arriver est la pose d’un bracelet électronique. Loin de son comportement habituel, Amandine Pellissard se montre peu sereine quant à la suite. Rendez-vous d’ici quelques jours pour connaître le verdict.