Léna Guillou s’est faite connaitre du grand public dans la célèbre émission les Marseillais à Dubaï. En couple avec Paga à l’époque, la jeune femme avait très vite déchanté en découvrant que ce dernier avait déjà une chérie à l’extérieur. Rappelez-vous ! Léna et Paga se sont rencontrés sur le tournage des Marseillais à Dubaï, et très vite le courant est passé. Cependant, leur histoire n’a pas été de longue durée puisque Luna Skye, la chérie de Paga, est arrivée dans l’émission pour tout faire basculer.
Après cette brève idylle avec le marseillais, Léna avait ensuite tenté de trouver l’amour dans l’émission des Princes et Princesses de l’amour, mais là encore, son histoire avec Adrien Truong fut de courte durée. Elle avait d’ailleurs pris ses réseaux à l’époque pour tout raconter, et il semblerait que le jeune homme se soit mis en couple avec la célèbre candidate uniquement pour ses « followers. » Une raison suffisante pour Léna de mettre fin à cette histoire.
Sur le même sujet
Léna Guillou, transparente avec sa communauté
Et depuis la jeune femme a trouvé l’amour dans les bras d’Adil Rami, le célèbre défenseur de l’ES Troyes. Mais il faut dire que leur amour a connu des hauts et des bas, et après une longue relation en dents de scie les deux tourtereaux ont décidé de redonner une chance à leur couple. Et d’ailleurs, Léna est une influenceuse très appréciée sur la Toile pour une raison : sa transparence avec sa communauté. Et elle n’a d’ailleurs jamais hésité à s’exprimer à coeur ouvert quand il le fallait.
Il y a peu, la candidate avait révélé souffrir de dépression, et s’était livrée sans filtres à ses followers. En story sur Instagram, Léna avait tout d’abord révélé il y a un temps qu’elle avait souffert de boulimie. Malheureusement, la jeune femme n’avait jamais traité son trouble, et aujourd’hui c’est au sujet de sa dépression qu’elle s’est livrée. Questionnée par un internaute curieux d’en savoir plus sur son mal-être, Léna a dévoilé se sentir mal depuis un an pour une raison : « cette histoire. » Si elle n’en a pas dit plus, il n’en a pas fallu longtemps aux internautes pour faire le rapprochement avec sa relation en dents de scie avec Adil Rami.
Léna fait face à des critiques sur sa tenue
Mais si Léna répond souvent à ses fans sur la Toile, elle n’hésite pas néanmoins à répliquer à certains haters. Et il y a peu, la jeune femme s’est une nouvelle fois servi de ses réseaux sociaux pour faire passer un message à ceux qui critiquent son physique. En effet, après avoir posté une photo d’elle dans sa tenue du dimanche dans sa cuisine (une petite tenue en short,) les commentaires des internautes se sont multipliés, et ils n’ont pas hésité à la critiquer pour avoir porté une tenue qui montre une partie de son derrière sur la Toile. Mais Léna a tenu à mettre les choses au clair.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Justin Bieber : l'état hallucinant du chanteur affole la Toile, regardez !
-
Rym Renom : lourdement condamnée à de la prison, on vous dit tout !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
La jeune femme déplore tout d’abord la « sexualisation » de ses photos par certains followers et décide néanmoins de s’expliquer. Pour elle la photo n’aurait rien d’aguicheur et serait au contraire très « esthétique. » Malheureusement sur la Toile, Léna doit souvent faire face à ce genre de commentaires déplacés, et elle n’a d’ailleurs jamais manqué de remettre les mauvaises langues à leur place.