Déjà à la tête d’une famille de huit enfants avec son mari, Amandine Pellissard s’apprête à retrouver les joies de la maternité. Alors qu’elle a eu son aîné, Léo, à l’âge de 19 ans, elle en a aujourd’hui 37. Mais pas de quoi effrayer la mère au foyer qui a participé à l’émission de TF1 Familles nombreuses : la vie en XXL.
Celle qui a fait de sa maternité une véritable vocation a accueilli cette nouvelle grossesse à bras ouverts. Bien qu’inattendue, elle a été un véritable bonheur pour Amandine, qui fait actuellement face à des déboires judiciaires. En effet, cette dernière a subi de nombreuses fausses couches au cours des dernières années. Une belle revanche sur la vie donc !
Une petite fille pour fermer le bal de la grande fratrie Pellissard
Même si les Pellissard ont toujours aimé pouponner, Amandine affirme qu’il s’agit là de sa dernière grossesse. Très émue à l’annonce du sexe, elle n’a pas caché sa satisfaction. Elle qui a mis au monde des garçons au cours de ses quatre dernière grossesse ne pouvait être plus comblée. Et tant qu’à faire, elle a décidé d’aller à fond dans le cliché ! Au programme : beaucoup de roses et des fleurs à gogo.
Cette grossesse survient à la suite d’un douloureux évènement pour celle qui s’est lancée dans les films pour adultes avec son mari. En effet, elle apprenait non sans peine au mois de mai que son papa s’en était allé deux mois plus tôt. Malgré les regrets et la douleur de cette relation, sa disparition l’a beaucoup touchée. Rappelons qu’Amandine Pellissard a subi des attouchements de la part de son oncle paternel au cours de son enfance.
Un prénom symbolique pour la fille d’Amandine Pellissard
Attendue pour le mois de novembre 2023, la petite fille est au cœur des débats avant même sa naissance. Et ses célèbres parents ont déjà choisi ses prénoms. Ce dimanche 11 juin, Amandine et Alexandre Pellissard étaient les invités de Jeremstar dans le nouvel épisode de Baby Story sur YouTube. Au détour des photos de l’échographie, ils ont dévoilé en exclusivité le nom de leur future petite fille.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Sarah Fraisou : prête à participer à Mariés au premier regard ? Ses proches la poussent à s'inscrire !
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
Julie Bertin (Les Apprentis Aventuriers) : séparée de Jordan ? La candidate le raye de sa vie !
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
Iris Mittenaere : elle échappe à une catastrophe meurtrière à l’autre bout du monde
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
Et ce sera une petite Maëna qui viendra agrandir la famille, aux côtés de ses sœurs Alina, Léna et Louna. En seconde position, le Désirée viendra compléter son prénom. Symbolique, ce deuxième choix fait directement référence à la maman d’Amandine. Cette dernière répondait au nom de Mourad, désir en arabe. Plus que quelques mois à patienter pour rencontrer Maëna Désirée Pellissard…