1. Accueil
  2. Actualités

‘Une blague de m…e’ (TPMP) : Ragnar le fou simule sa mort puis réapparaît à son propre enterrement

par Agathe de Fougerolles

'Une blague de m...e' (TPMP) : Ragnar le fou simule sa mort puis réapparaît à son propre enterrement
Crédit photo : Ragnar le fou et Raymond sur le plateau de TPMP ©C8

Le tiktokeur belge Ragnar le fou a simulé sa propre mort pour faire une blague à sa famille. De quoi s’attirer les foudres de Raymond. Le chroniqueur de TPMP n’a pas manqué de s’en prendre à lui. On vous explique tout.

Voilà une histoire bien insolite ! Depuis quelques jours, tous les yeux sont rivés sur le tiktokeur belge Ragnar le fou. Et pour cause, ce dernier a eu la brillante idée de simuler sa propre mort. La blague a pris fin le jour de son enter.rement. En effet, au moment où son cercueil (vide du coup) allait être enterré, Ragnar le fou est arrivé en hélicoptère à la cérémonie. Ses proches étaient évidemment ébahis, sauf sa femme qui était dans la confidence. Ses enfants dévastés avaient même posté de biens tristes messages sur Facebook en hommage à leur père.

Lorsque Ragnar le fou est arrivé en hélicoptère à ses funérailles, certains de ses proches ont fondu en larmes. Le tiktokeur a expliqué avoir voulu donner une leçon de vie à ses proches. Mais comme on pouvait s’y attendre, sa mise en scène a suscité de vives réactions sur la Toile. En effet, de nombreux internautes ont fortement critiqué le geste de Ragnar le fou. Ils trouvent cela indécent qu’il ait utilisé un sujet aussi sensible que la mort pour faire passer un message.

Ragnar le fou s’exprime sur le plateau de Touche pas à mon poste

Ce lundi 12 juin, Ragnar le fou était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste pour expliquer les raisons de sa mise en scène. Ce dernier explique qu’il a manigancé tout cela pour rassembler sa famille. En effet, le tiktokeur était déçu de ne pas suffisamment voir ses proches. Il raconte également, qu’un jour, il a débarqué chez sa sœur à l’improviste. Quelle ne fut sa surprise de constater que sa sœur avait organisé un barbecue sans l’y convier.

Après avoir entendu cette anecdote, Jean-Michel Maire n’a pas pu s’empêcher de lâcher :

Tout ça pour 3 saucisses et 4 merguez,

déclenchant l’hilarité générale sur le plateau.

Ragnar le fou se fait tacler par Raymond

Pour Ragnar le fou, sa mise en scène lui a permis d’ouvrir les yeux sur certaines personnes. En effet, il se félicite de maintenant pouvoir y voir plus clair sur ses proches. Et pour cause, le tiktokeur a été très surpris de la présence ou l’absence de certaines personnes à ses funérailles.

Quoi qu’il en soit, la plaisanterie de Ragnar le fou n’a certainement pas amusé Raymond. Très agacé, le chroniqueur de TPMP ne s’est pas gêné pour livrer le fond de sa pensée. Ainsi, il trouve sa plaisanterie de très mauvais goût, qui aurait pu avoir de lourdes conséquences sur ses enfants.

Plus d’articles sur