Tous les jours de la semaine, les téléspectateurs peuvent retrouver Jean-Luc Reichmann sur TF1 dans Les 12 Coups de Midi. Si en ce moment c’est Céline qui s’illustre dans l’émission, Stéphane Patingre n’est pas en reste. En effet, le candidat a impressionné les téléspectateurs avec sa grande culture générale. Il est entré dans l’Histoire des 12 Coups de Midi cette année, grâce à ses 153 participations. Avec autant d’émissions à son actif, l’ouvrier a réussi 44 coups de maître et a décroché 5 étoiles mystérieuses.
Résultat, Stéphane Patingre a remporté la belle somme de 568 343 euros. Une somme qui peut faire tourner la tête. Les internautes sont donc curieux de savoir ce que Stéphane Patingre a fait de son gain. A-t-il déjà tout dépensé ? A-t-il investi son argent ? L’ouvrier a répondu en toute transparence. En effet, le grand vainqueur de l’émission de TF1 a été interviewé par jhm quotidien. Le magazine a donc posé plusieurs questions à l’ouvrier, pour savoir à quoi ressemble sa vie depuis ses nombreuses participations aux 12 Coups de Midi.
Stéphane Patingre se confie sur sa vie après l’émission
Dans cette interview accordée à jhm quotidien, Stéphane Patingre révèle dans un premier temps qu’il ne s’attendait pas du tout à un tel succès. En effet, le candidat ne pensait pas arriver si loin dans le jeu. Pourtant, il ne s’agissait pas de sa première expérience aux jeux télé. Stéphane Patingre a révélé qu’il avait déjà participé trois fois à l’émission Tout le monde veut prendre sa place, sans rencontrer le même succès évidemment.
Mais ce n’est pas tout ! Stéphane Patingre a également confié avoir été refusé neuf fois au casting des 12 Coups de Midi. Et finalement, le candidat a été pris lors de sa dixième tentative. Une belle preuve que la persévérance finit par payer.
Stéphane Patingre a-t-il déjà dépensé tous ses gains ?
Stéphane Patingre a confié qu’il pouvait être déstabilisant de gagner une si grosse somme d’argent lorsque l’on n’avait presque rien avant. Cependant, l’ouvrier assure avoir la tête sur les épaules. Il n’a donc pas dilapidé son argent. Il a profité de son gain pour se faire quelques plaisirs et aussi gâter ses enfants.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
"C'est faux !" : Muriel Robin balance enfin sur son "altercation" dans Lol, qui rit sort !
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
Noah (Star Academy) : il s’exprime enfin après son élimination inattendue !
-
Kylian Mbappé : "Quelqu’un qui…", son ancien entraîneur balance sévèrement sur son comportement
En effet, Stéphane Patingre confie qu’il a pu offrir des choses qu’il n’aurait pas pu se permettre avant. Mais surtout, l’ouvrier est retourné au travail ! Pour arrêter de travailler, il lui aurait fallu 200 000 euros de plus. Mais l’ouvrier est plutôt content de continuer son métier. Et pour cause, il aurait pu s’ennuyer s’il avait arrêté de travailler. Il a également pu bénéficier du soutien des psychologues de l’émission, pour l’aider à gérer sa nouvelle vie.