Suivie par plus de 3 millions de personnes sur Instagram, Maeva Ghennam est une figure incontournable de la télé-réalité. La marseillaise de 26 ans n’a pas sa langue dans la poche et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Elle ne se laisse d’ailleurs pas faire lorsque Booba l’attaque.
Adepte de la chirurgie esthétique, Maeva Ghennam ne manque pas une occasion de s’exposer sur les réseaux sociaux et à la télévision. La starlette des programmes W9 assume ses formes généreuses et ses lèvres botoxées. Elle partage d’ailleurs souvent ses rendez-vous à la clinique avec ses fans.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam dans la tourmente
Mais cette pratique pourrait bien changer puisque la promotion de la chirurgie esthétique est à présent interdite. Et Maeva Ghennam est actuellement dans le viseur des autorités françaises. Au même titre que de nombreux influenceurs tels que Illan Castronovo, Simon Castaldi ou Capucine Anav, elle est appelée à la plus grande transparence. Souvent épinglée dans des histoires d’arnaques, notamment au compte CPF, tout comme Thibault Garcia, elle devra répondre de ses actes devant la justice.
En attendant, elle passe du bon temps sous le soleil de Dubaï où elle aime bronzer et faire du shopping entre ses réunions professionnelles. En outre, elle serait actuellement en plein rapprochement avec son ex Greg Yega, aka Bebew. C’est du moins ce que laisse entendre un de leurs proches. De plus, les deux ex amants tumultueux se sont à nouveau suivis mutuellement sur les réseaux sociaux. Voilà de quoi illuminer un peu le quotidien de Maeva Ghennam après les attaques de la justice française.
Une photo minimaliste de Maeva Ghennam
Mais dernièrement c’est pour une photo postée sur Instagram qu’elle a été épinglée par les internautes. Las de la voir dénudée pour la énième fois, ils n’ont pas manqué de lui faire savoir. En effet, la jeune femme s’est affichée en maillot de bain sur une plage de Cassis ce samedi 10 juin. De nombreux commentaires ont attaqué Maeva Ghennam sur son physique, mais aussi ses convictions religieuses.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
Pierre Palmade : l'enquête sur l'incident survenu en janvier est close, voici les conclusions !
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
En effet, la jeune femme musulmane avait déclaré se couvrir davantage lors du prochain ramadan. Mais il semble qu’elle a vite oublié ses engagements. Déçus par la starlette, ils le lui ont reproché immédiatement. Outre la religion, elle est également affichée pour ses retouches poussées à l’extrême. Quoi qu’il en soit, à en voir la partie commentaires, ses haters s’en donnent à coeur joie. Ils voient là l’occasion de l’insulter une fois de plus.
©instagram @maevaa.ghennam
©instagram @maevaa.ghennam
©instagram @maevaa.ghennam
©instagram @maevaa.ghennam
©instagram @maevaa.ghennam
©instagram @maevaa.ghennam