L’émission Mariés au Premier Regard a permis à plusieurs candidats de trouver l’amour. Et ce, que ce soit pour quelques mois, quelques années ou pour la vie. Et surtout, certaines des unions ont donné naissance à plusieurs adorables bébés, nés grâce à ces rencontres inattendues.
Certains candidats de MAPR ont prouvé que les experts avaient eu raison de les unir. On pense notamment à Laure et Matthieu, le seul couple ayant survécu à la la 5ème saison du programme. Après quelques temps, ils se sont installés tous les deux en Normandie et une petite Lya a vu le jour en 2021.
Sur le même sujet
Pauline : elle a accouché de son première enfant
Deux autres candidats sont devenus emblématiques : Pauline et Damien. Après leur participation à MAPR, le couple a annoncé que leur famille allait s’agrandir. Un bébé d’autant plus attendu que la grossesse de Pauline avait été précédée de deux fausses couches particulièrement douloureuses. Un soulagement pour la future maman qui attendait avec impatience de serrer sa fille dans les bras.
Le 8 juin dernier, Pauline et Damien ont alors accueilli leur petite Valentina. La jeune maman s’est confiée sur son accouchement et a raconté qu’il s’était passé à merveille. En tout cas, la candidate semble en garder un joli souvenir puisque celui-ci n’aurait pas pu “mieux se passer”.
Depuis, la jeune maman ne manque pas de se confier sur ce nouveau quotidien. Si l’arrivée d’un bébé génère énormément d’amour, il est également à l’origine d’un véritable chamboulement. Parfois, celle-ci est accompagnée de petits tracas ! C’est le cas pour Pauline dont l’allaitement ne se passe pas comme prévu.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
"Elle ne répond..." : Cassandra Jullia en froid avec Mélanie Dedigama ? Elle balance tout !
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
Pauline évoque ses premières difficultés
Le dimanche 11 juin, Pauline a raconté qu’elle allaitait Valentina et ce de façon très régulière. En revanche, chose qu’elle n’avait pas pris en considération : l’allaitement peut être douloureux. Celui-ci peut notamment provoquer des crevasses qui se forment au tout début de l’allaitement.
Malgré tout, Pauline tient bon et compte continuer de nourrir son bébé comme ça pour l’instant. Tant que sa fille réclame le s.ein, Pauline lui donne, sans broncher ! Le lendemain,, la jeune maman a confié en story qu’elle avait acheté des coquillages d’allaitement. Ceux-là vont permettre de garder le mamelon irrité dans un pansement naturel humidifié avec quelques gouttes de lait maternel. Mais aussi d’éviter les frottements douloureux contre les tissus. En espérant que cela soulage Pauline et lui donne la possibilité de continuer son allaitement.
Voir cette publication sur Instagram