L’émission Mariés au Premier Regard a permis à plusieurs candidats de trouver l’amour. Et ce, que ce soit pour quelques mois, quelques années ou pour la vie. Et surtout, certaines des unions ont donné naissance à plusieurs adorables bébés, nés grâce à ces rencontres inattendues.
Certains candidats de MAPR ont prouvé que les experts avaient eu raison de les unir. On pense notamment à Laure et Matthieu, le seul couple ayant survécu à la la 5ème saison du programme. Après quelques temps, ils se sont installés tous les deux en Normandie et une petite Lya a vu le jour en 2021.
Sur le même sujet
Pauline : elle a accouché de son première enfant
Deux autres candidats sont devenus emblématiques : Pauline et Damien. Après leur participation à MAPR, le couple a annoncé que leur famille allait s’agrandir. Un bébé d’autant plus attendu que la grossesse de Pauline avait été précédée de deux fausses couches particulièrement douloureuses. Un soulagement pour la future maman qui attendait avec impatience de serrer sa fille dans les bras.
Le 8 juin dernier, Pauline et Damien ont alors accueilli leur petite Valentina. La jeune maman s’est confiée sur son accouchement et a raconté qu’il s’était passé à merveille. En tout cas, la candidate semble en garder un joli souvenir puisque celui-ci n’aurait pas pu “mieux se passer”.
Depuis, la jeune maman ne manque pas de se confier sur ce nouveau quotidien. Si l’arrivée d’un bébé génère énormément d’amour, il est également à l’origine d’un véritable chamboulement. Parfois, celle-ci est accompagnée de petits tracas ! C’est le cas pour Pauline dont l’allaitement ne se passe pas comme prévu.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Le rappeur Landy interpellé après le cambriolage d’une maison appartenant à Inoxtag
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
Pauline évoque ses premières difficultés
Le dimanche 11 juin, Pauline a raconté qu’elle allaitait Valentina et ce de façon très régulière. En revanche, chose qu’elle n’avait pas pris en considération : l’allaitement peut être douloureux. Celui-ci peut notamment provoquer des crevasses qui se forment au tout début de l’allaitement.
Malgré tout, Pauline tient bon et compte continuer de nourrir son bébé comme ça pour l’instant. Tant que sa fille réclame le s.ein, Pauline lui donne, sans broncher ! Le lendemain,, la jeune maman a confié en story qu’elle avait acheté des coquillages d’allaitement. Ceux-là vont permettre de garder le mamelon irrité dans un pansement naturel humidifié avec quelques gouttes de lait maternel. Mais aussi d’éviter les frottements douloureux contre les tissus. En espérant que cela soulage Pauline et lui donne la possibilité de continuer son allaitement.
Voir cette publication sur Instagram