Lundi 12 juin, des vignerons ont réservé un très mauvais accueil à la secrétaire nationale d’Europe Ecologie Les Verts (EELV), Marine Tondelier, et la députée EELV Sandrine Rousseau.
Elles devaient rencontrer des militants locaux mais n’ont pas eu accès au domaine viticole où le rendez-vous devait avoir lieu. À la place, elles ont été prises à partie et insu.ltées.
Sur le même sujet
Danielle Moreau se fait insulter….
Dès le lendemain, Cyril Hanouna (en couple avec une joueuse de tennis ?) a traité cette affaire sur le plateau de TPMP. Selon lui, il n’est pas acceptable d’entendre de tels propos. Mais il a tempéré ses propos lorsqu’il a ajouté que ces gens en avaient marre que des politiciens viennent leur serrer la main, alors « qu’ils sont dans la m.erde ». L’animateur s’en est ensuite pris à Sandrine Moreau : il a balancé ne pas savoir ce qu’elle faisait à part se balader !
Toujours selon Cyril Hanouna (qui a décidé d’agir pour sa compagne), les normes imposées aux agriculteurs en matière d’écologie sont trop lourdes. C’est donc logiquement que ces derniers n’apprécient pas de voir débarquer une député de EELV et ont juste envie de lui dire de rentrer à Paris, « acheter des figues » et arrêter de leur « casser les co.uilles ».
… Cyril Hanouna s’emporte !
Cette fois encore, Sandrine Rousseau a fait parler d’elle autour de la table. Et pour cause, lundi 12 juin, une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux. Celle-ci montre une altercation entre un cycliste et un chauffeur de taxi, à hauteur d’un feu dans la rue de Tolbiac, dans le XIIIe arrondissement de Paris. Dans cet extrait d’environ deux minutes, on aperçoit les deux hommes commencer à se battre avant de voir plusieurs personnes, dont la députée écologiste Sandrine Rousseau, s’interposer.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
"Ils ont enfoncé..." : cambriolé en plein jour, Inoxtag sort du silence pour la première fois !
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
🇫🇷🚴♂️ FLASH | Sandrine #Rousseau s’est interposée dans une bagarre entre un cycliste et un chauffeur de taxi.pic.twitter.com/9zTlBPIirP
— Cerfia (@CerfiaFR) June 12, 2023
Le mardi 13 juin, Cyril Hanouna est revenu sur ce dossier. Il a notamment révélé qu’ils trouvaient que les cyclistes étaient désagréables et se pensaient tout permis sur la route. Suite à cela, Danielle Moreau a réagi et a raconté une anecdote qui lui est arrivée à Royan. Elle a révélé qu’en étant piétonne, elle se dispute quotidiennement avec des cyclistes. Ces derniers n’hésiteraient pas à « l’insulter ». La chroniqueuse a confié qu’on lui disait souvent : « Sale gr.osse, tu devrais en faire du vélo ».
Cyril Hanouna (qui a taclé Anne Sinclair) ne s’est pas empêché de réagir ! Et plutôt avec virulence : « Quoi ? La prochaine fois tu m’appelles (…) Même au téléphone, je vais tellement les insulter ! » Mais Danielle Moreau ne se laisse pas faire. Une fois, elle a même suivi un homme qui était avec sa femme et qui l’a insu.ltée. Elle l’a suivi dans toute la ville et elle a crié haut et fort qu’il l’avait insu.lté de grosse. On ne touche pas à Danielle Moreau !
Voir cette publication sur Instagram